Le test CycloWiz


Newserator
 Share

Messages recommandés

La CycloWiz est disponible depuis quelques jours et comme à notre habitude nous avons décidé de vérifier par nous même les capacités de cette puce.

01.gif

Pour rappel les caractéristiques annoncées sont les suivantes :

- QuickSolder (possibilité de la monter sans fils).

- Mises à jour complètes possible via DVD.

- Indétectable même quand elle est activée.

- Désactivable (un fil à souder).

- Diode d'indication du statut de la puce.

- Lancement direct des backups Wii de même région.

- Lancement direct des backups GameCube de même région.

- Lancement des backups d'imports GameCube via un swap de DVD.

- Lancement direct des homebrews GameCube.

- Compatible avec les DVD-R et DVD+R.

- Compatible avec les DVD multi-jeux.

- Audiofix intégré (les jeux GameCube utilisant le streaming fonctionnent sans patch additionnel).

homesite.gif  Site officiel : Voir le test CycloWizLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=405

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizare pour monkey ball .

je n'ai absolument aucun probleme avec ma backup de monkey ball, ni avec aucune backup non plus .

toutes tourne parfaitement sans aucune sacade : 100% identique a l'originale .

a chaque j'ai utiliser des dvd-r philips graver en x4 avec nero (en finalisant) et le tout avec un graveur pioner 110 (flashee pour la 360 , si si rapellez vous au debut de la 360 il y avait un bios pourles 110)

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me donne pas envie d'la prendre cette puce, du moins tant que la MAJ est po demontré et regle les problemes de lecture des backups car pour l'instant c'est la seule chose que les puces actuel savent faire...

Donc autant en prendre une qui le fasse bien...

Wait an see...

Tres bon tuto poto...

Allez un ti test de la Wiinja ou la Wiikey dans la foulé sur ma Wii...

€NjoY

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca differe de personne en personne certains arrivent meme pas a lancer leur jeux, d'autres c'est dre sur dre, et pour les plus chanceux ca passe sans trop de soucis

mais pour l'incompatibilitee avec certains jeux c'est du sur a 100% maintenant faut esperer qu il se serve des mises a jours que ce n'est pas que du flan, sinon cette puce est bonne pour la casse deja vu que meme la wiinja n'a pas ce genre de probleme

sinon super test, images bien visibles et détaillés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'initiative est très bonne, par contre tu devrais ajouter que la version compatible D2B -D2A-DMS est disponible depuis le 13 février 2007...

Exemple : http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/wii-cwz.html

Pour information il semblerait que la mise à jour par DVD ne soit pas fonctionnelle en partie à cause du Sx28 utilisé..

A suivre..

Ps : Toutes les différentes puces vendues sont dorénavant compatibles D2B, merci à la team WAB ;)

Ps 2 : Les possesseurs de Wiinja 1ere génération (incompatible D2B) ayant justement un chip D2B peuvent contacter le support pour un échange gratuit

For those who unfortunately have a D2B chip and have acquired a Wiinja, Team Ninja will replace older Wiinja modchips (units from early batches) with a newer one under two conditions:

1) The Wiinja you are sending back must be perfectly intact.

2) You send the invoice that you received from your retailer.

Those interested should contact Team Ninja using this email address:

support@wiinja.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Il est vrai que comme une autre puce on voit la possibilité de la mettre à jour, mais pour le moment rien n'est démontré.

De même je me permet de m'interroger, comment vont il la mettre à jour, en effet, on ne peux pas executer de homebrew wii, donc je pense à une homebrew GC. Enfin je trouve que la team aurait pu également detailler la procédure de mise à jour, au lieu de l'anoncer et voilà.

En attendant j'attend la mienne, que j'aurais du recevoir par DHL lundi, mais ces messieurs étant en grève jusqu'à minuit, je ne l'aurai que demain avec la plus grandes des chances, donc pour le moment wait and see, et merci quand même à toute ces personnes qui se donne du mal pour nous.

parce que même avec le plus grand soins, mes DVD WII commence à montrer des débuts de signe d'usure.

Merci pour ce tutoriel ma fois fort bien détaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share