Clavier Souris Usb Et Volant Driving Force Pro


bloodfire
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

je tenais à rassembler les deux questions car pour moi elles sont un peu liées.

Si vous avez la moindre information sur comment relier et faire fonctionner à la perfection ces périphériques à la Xbox360, entrez vos contributions dans ce post.

En effet, si on désire jouer en utilisant un clavier et une souris aux fps ou aux rts (Command and Conquer 3) est ce que cela est possible, quel adaptateur faut il acheter??

Y a-t-il un adaptateur permettant de faire fonctionner le volant Driving Force Pro correctement sur la Xbox 360 ?

Merci beaucoup pour vos réponses, les sujets ont été un peu abordés dans d'autres post mais sont loin d'être complets et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le clavier et la souris, y a un accessoire qui s'appelle le XFPS 360

Mais faut une manette filaire pour le configurer, sa coute presque 80 euros et surtout je sais pas si sa marche vraiment terrible. ( le mien sur PS2 marche tres bien mais c pas la meme marque la )

Concernant le volant, j'ai cru lire que seul le volant Microsoft special xbox 360 marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

il existe des clavier usb compatible mais quand est t'il pour une souris usb?

peut t'on trouver une liste (clavier et souris) de materielle compatible x360?

si oui ou peut on carresser l'espoir de mettre la main dessus car je me refuse de depenser 80euros pour le xfps qui pour moi dois couter 4.99€ a fabriquer et est vendu hors de prix.

merci de repondre je perd patience avec les C&C3 COD3 FEAR etc ... je suis facher avec les joytick et je ne pense pas etre le seul alors si vous jouer avec clavier + souris sur votre x360 sans passer par le XFPS de mes fesses merci de repondre :)

cdt

Modifié par yamusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share