Desactive Le "reboot"


Toto666
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaite desactive la manip "L+R+start+back = reboot" car lorsque je joue a Steel Battalion, un bouton de l'enorme manette correspond a cette manip, j'ai une xecuter2 avec xbmc en dash principal. Je crois qu'il faut mettre un fichier sur la partition C mais je ne suis plus sur, merci de vos réponses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

:0 Non j'ai lu le début du topic et je sais faire une IGR avec le pad Xbox. Je demandais juste à Toto666 quel était le bouton de son pad Steel Bataillon qui posait problème, parce que j'ai également un pad comme le sien chez moi, et je voulais tester :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bouton qui correspond IGR est le bouton "Ignition" qui est une étape du démarrage du meca donc indispensable.... J'ai trouvé une solution "artisanale"... j'effleure le bouton pour pas cela active le IGR mais des fois par oubli j'appuie comme un con et la ca redémarre et je reviens sur l'écran titre du jeu....plutôt chiant sinon kenshiro j'ai trouvé un code pour avoir tout les meca et toutes mes mission en mode "free mission" il faut bidouiller la radio a l'écran titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Ca m'intéresse ton code Toto666... Parce que comme un gros boulet je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma sauvegarde Steel Battailon, il restait juste le juggernaut à débloquer crying:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share