Castlevania Chronicle Psx Psp Freeze


kiril
 Share

Messages recommandés

bjr,

j ai un soucis avec castlevania chronicle PSX PSP. Le jeu se lance bien, j arrive a jouer un ou deux niveaux mais lorsque je meurs, le jeu a se bloque bloque apres "now loading". J ai un ecran noir suivi de la zik du jeu mais c tout ... pas possible de contiinuer la partie...

avez vous le meme soucis ? j ai vu que la version PAL ne passait pas ?? y a t il un moyen de savoir si ma version du jeu est en NTSC ?

merci d avance

kiril

psp 310 oe A'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que je dois pas etre le seul a rencontrer le pb, j ai trouvé cela sur le net en terme de comptatibilité des jeux psx

Castlevania Chronicles

SLUS_013.84 1.8

Sometimes when you die the game freezes instead of restarting, only seems to occur on Level 2 and beyond -> ce qui est en effet le cas .. pr le level 1 y a pas de soucis de reprise du jeu, a partir du level 2 et superieur ca freeze

ai testé avec differentes versions de l eboot -english version -> pb idem

ai testé avec 3 03 oe c -> pb idem

different fichiers BIN -> pb idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oupla dsl je voulais dire CD pas umd -_- ( est-ce qu'il n'est pas rayer, est-ce qu'il marche sur ta play ?)

Sache que l'emulateur PSX n'est pas encore parfait, il y a des jeu qui freeze enormement souvent, je prend comme exemple Final Fantasy 8 qui est presque injouable du fait qu'il plante aux boss, il y a aussi mon petit Saga Frontier 2 qui freeze apres l'intro.

Peut etre que ton jeu fait parti de ceux là.. et si c'est le cas, seul le temps et le magicien Dark Alex poura réglé les probleme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pr ta reponse skylan

a mon avis ca risque d etre mort pr jouer a la version anglaise sur psp car il semble que ce soit un pb reccurent pr ceussent qui veulent jouer a ce jeu en emulation

j ai trouvé l info sur un site dédié a l emulation psx sur xbox et dans la liste de compatibilité, castelvania chronicle pose les memes pbs que pr la psp

a moins de trouver la version jap (akumajo dracula) qui, elle, passe bien pr l instant ca sera wait & see

a moins que kk un ait ze solution j ai plus qu a faire le jeux en entier ss perdre de vie ..

là ca va etre choooo..

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share