Wiinja Vs Cyclowiz


bandicoot
 Share

Messages recommandés

BONJOURS,

Pour avoir les deux sous la main et monter bien entendu je crains qu'il faut prevenir les futur acquereur de CYCLOWIZ.

En effet celle-ci me semble moins fiable pour la lecture des BACKUP l'exemple le plus flagrant pour ma part est WARIO WARE qui des l'intro saccade sur CYCLO et pas sur WIINJA.

La WIINJA semble plus tolerante au niveau des media je n'ai eu aucun DRE alors que des mon premier test sur CYCLO j'y est eu droit.

Voilou alors j'espere pour ceux qui on une CYCLO que la mise a jours rectifiera le tire

Maintenant vous etes prevenu.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas daccord, j'ai une cycowiz et pour l'instant aucuns prob, si c'est comme la gamecube c'est peut etre du aux lecteur wii etant legerement different de consoles en consoles, le test aurai alors eté possible ne ressouant la puce sur le meme lecteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas daccord, j'ai une cycowiz et pour l'instant aucuns prob, si c'est comme la gamecube c'est peut etre du aux lecteur wii etant legerement different de consoles en consoles, le test aurai alors eté possible ne ressouant la puce sur le meme lecteur..

Lo

Non non mon ptit gars newlaugh Quelques sites confirme que malheureusement la cyclowiz ne permet pas de jouer aux backups "Rayman contre les lapins crétins", "COD3" et "Bob l'éponge". De ces jeux, je n'ai pu tester que Rayman et je confirme que ma copie de sauvegarde ne marche pas. Par contre mes autres backups sont jouables (Zelda, Wario - !avec problemes audio!, Wii Play et Wii Sport). Je sais plus ou j'ai lu la news... bref, les jeux qui ne fonctionnent pas sont les 3 que j'ai cité plus haut et cela uniquement pour les consoles PAL. D'autres ont des problèmes, mais restent jouables, comme: Tony Hawk downhill jam, Wario Ware et euh... je crois qu'il y a encore un jeu avec de legers probleme, sais plus lequel c'est :marteau:

Le plus etonnant: la wiinja ne montre aucun probleme avec ces memes backups.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nx1

LOL

donc apparement il faut des exemple sinon on nous croit pas c'est quand meme bien tristre

Alors c'est parti

Ma WIINJA passe tous c'est clair et net.

J'ai moddé 2 WII hier avec CYCLO donc les lecteur different d'une console a une autre oui si tu veux mais de la a voir exactement les meme symptome sur deux cyclo et pas sur une WIINJA ya des limite

DONC:

CALL OF DUTY 3

BOB L'éponge

ne fonctionnent tous simplement pas ils plantent avec soit disant un probleme acces disque et non ce n'est pas un DRE habituel ( je connais bien le probleme ayant aussi une gamecube)

WARIO WARE et TONY HAWK fopnctionne avec des gros probleme de ralentissement ou de son qui saccade

J'espere etre clair et si on me contredis merci de le faire avec les jeux que j'ai enumeré

Sinon comme pour le recensement des DRE on va pas allez bien loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Echange Wii pucée cyclowiz contre Wii pucée wiinja :lol: Nan, j'déconne... blush

Bon, moi, j'ai la cyclo et c'est certain qu'au jour d'aujourd'hui, si c'était à refaire, je prendrais la Wiinja pour sa meilleure efficacité actuelle... blush

mais je ne désespère pas de voir débouler une mise à jour qui corrigera le truc. c'est quand même une info vendu depuis le début pour cette puce! j'espère que c'était pas juste un argument commercial. sinon, c'est clair, je pleure... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais en attendant j'suis bien vert car une des 2consoles qui a servir a bandicoot pour le montage et test de puce c'est la mienne

sur le coup j'suis decu de la puce et j'espere vraiment que la team cyclops va nous sortir une mise a jour pour regler le probleme car c'est quand meme inaceptable de sortir une puce qui merde comme ca des le depart. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share