[wii/dre] Backup : Recensement Des Cas Pratiques


xsecret
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors autre test avec Tony Hawk, nickel chrome, 3h de jeux aucune saccade ni DRE.

Alors mes iso font 4 700 012 544, tous les deux, ils sont gravé sur dvd-r maxwell avec un graveur LG GSA-H10A.

Le seul problème que j'ai c'est avec MonkeyBall, a chaque fois j'obtiens un iso de 4 699 050 000 et bien entendue la console ne le capte pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors autre test avec Tony Hawk, nickel chrome, 3h de jeux aucune saccade ni DRE.

Alors mes iso font 4 700 012 544, tous les deux, ils sont gravé sur dvd-r maxwell avec un graveur LG GSA-H10A.

Le seul problème que j'ai c'est avec MonkeyBall, a chaque fois j'obtiens un iso de 4 699 050 000 et bien entendue la console ne le capte pas du tout.

Etrange que cela marche et durant 3h00 de jeux, car tu n'as pas la bonne taille pour tes images.

Tu peux faire un test de qualité d'un des tes 2 backup stp. Histoire de comparer un peu les graveur.

Merci.

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Type de puce : Wiinja

- Marque et Modele du graveur : sony dru 500

- Firmware du graveur : 2.01

- Logiciel utilisé : clonedvd

- Vitesse de gravure : 4x

- Marque commerciale du média utilisé : marque Q-daq dvd-r ( meme ma ps2 n'en veut pas )

- Manufacturer ID du média utilisé : nonaim

- Type / Fréquence des DRE : 3H d'affiler a zelda , 4h de red steel , 2h de wario sans soucis ( d'affiler )

pour a puce j'ait souder les fils au plus court et je les ai ranger pour eviter de les pincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces