Wiinja En Bois D'arbre ?


ssx1982
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J’ai un petit souci avec ma wii

J’ai soudé ma wiinja hier j’ai bien vérifier les soudure et connections au multimètre jusqu’au chip de la cm wii (pour être sur de ne pas avoir de soudure froide) et le problème c’est que ma console fonctionne nickel sauf avec les backup. Les originaux passent sans aucun problèmes mais les backups impossible !!!

J’ai gravé un backup sur DVD-R noname avec Nro  passe pas

Backup sur DVD-R TDK (nickel d’apres la team wiinja) avec CloneCD passe pas

Cd de boot gcos récupérer sur le site wiinja sur DVD-R noname  passe pas

Le backup est bien un rawdump de jeux PAL et le cd bootable gcos est celui pour console pal également

J’ai la bonne taille de fichier iso a l’octet prêt et rien n’y fait.

Quand j insère le backup le lecteur se met à tourner, la lentille se positionne au début du cd (vers l’intérieur) et quelques seconde âpres le lecteur s’arrête et ca me dis disque non reconnu.

On dirait que la lentille cherche le secteur de protection, ne le trouve pas et s’arrête. J’ai l impression que la puce n’est pas active ou alors que celle-ci est défectueuse.

Mes soudures sont bonne (je monte des puces sur PS2 xbox… et j’ai jamais eu de soucis)

Je suis dans l’impasse …

A l’aide =((

Modifié par ssx1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que ta wiinja ne fonctionne pas du tout.

J'ai installé la mienne avant hier et lorsque j'inserai des dvd+r TDK cela me mettai un écran noir me disant qu'une erreur sur le disque etait intervenue, et que je dois eteindre la console.

Une fois testé avec des dvd-r TDK tout les jeux passaient a merveille.

Toi ta wii réagit comme si le disque etait ilisible, a priori si ta puce fonctionnait cela devrai te mettre le meme message d erreur que moi et te forcer a eteindre ta console.

As tu bien verifié que tu as soudé sur les bonnes pates de la wiinja ?

Bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même problème que toi mais avec une petite particularité qui me pousse à dire que la puce Winja est bien installée...

J'ai donc un backup de ZELDA que j'avais gravais avec les octets en trop..., j'ai testé sans la winja, ça passe pas et c'est normal...

J'ai installé la puce Winja et ja teste zelda (.iso avec les octet en trop), la console voit le jeu (icone Zelda...) mais lors du lancement il ne fonctionne pas.

Je passe l'iso sous l'éditeur d'hexa, je supprime les octets, et je grave sous clonedvd vitesse auto avec support: no name dvd+r, ritek 4xdvd-r, verbatim 16xdvd+r, tdk 16xdvd+r.

Resultat aucun DVD passe = ecran noir et message d'erreur...

Donc je pense que la puce est bien installée mais que les dvd gravés (sans les octets en trop) sont pas bon. Je vais tenté de graver avec nero en 1x.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai ressoudé l'ensemble des fils et refait les soudures

toujours pareil !!!

aucun backup ne se lance ! ce n'est pas des erreurs de lecture c'est un problème de detection donc de puce. la console ne voit pas du tout que c'est un backup pourtant je l'ai gravé sur DVD-R TDK recommandé par la team Ninja !!!

puce defectueuse a mon avis

je la renvoi ce jour a techworld poru un echange contre la wiinja V2

je vous tiendrais au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut j'aurai plusieur question , moi les backup ne se lance pas ( comme si il n'y avait pas de cd ) par contre mes originaux passe nikel , j'ai essayer sur plusieur graver mais on ma dit de prendre le pioneer DVR-111D que je vais acheter cette semaine.

mes question sont :

- c'est quoi le "Cd de boot gcos récupérer sur le site wiinja "

- tu peut m'expliquer la procédure pour le renvoye de la puce stp

- comment etre sur que c'est la puce qui est defectueuse et non un probleme a la gravure

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share