Plus d'infos sur la Wiikey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la Wiikey n'est toujours pas disponible à la vente, la team à l'origine de cette puce met à jour la liste des possibilités de leur puce.

. Direct boot des backups Wii de la même région que la console

. Direct boot des backups GC de la même région que la console

. Direct boot des homebrew GC en utilisant le mode GC

. Support de toutes les versions de console et de toutes les versions de lecteur (chipset D2B inclus)

. Système de mise à jour sophistiqué à l'aide d'un DVD/Disque (des possibilités sympas sont à l'étude et devraient arriver bientôt)

. Direct boot des backups Wii de toute région NTSC sur console NTSC

. Support partiel des backups Wii des régions NTSC sur console PAL

. Support des backups GC de toutes les régions (en partie sans swap)

. Support des jeux multi-disques pour la Wii et la GC

. Support des DVD-R et des DVD+R (sans changer de booktype)

. Support amélioré pour les médias réinscriptibles

. Built-in Audiofix

. Support des DVD 4.37GB pour les homebrew GC

. Mode indétectable

. Installation via 4 fils ou via une méthode de quick solder

. Backups des jeux via une carte SD (NDT : probablement via l'application de Emu_kidid)

. Package professionnel

. Design compact, composants de haute qualité et contrôleur haute vitesse

De plus, cette team annonce travailler sur des nouvelles fonctionnalités qui pourraient soit être incluses à la puce d'emblée soit être disponibles via une future mise à jour. Une photo de la puce sera disponible dans les prochains jours.

la date d'expédition est toujours prévue au 20 février 2007.

Source: Wiikey.cnLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=401

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai trouvé ma puce !

Même si le support des imports ntsc sur les consoles pal n'est que partiel, la team me semble surmotivée et devrait rapidement y remédier...

J'aime beaucoup l'idée de booter les jeux via sd, ça pourrait éviter bien des problèmes de lentille à l'avenir et vu le prix actuel des cartes SD.

J'espère juste qu'ils ne vont pas repousser encore une fois, vu la concurrence, ça ne serait pas dans leur interêt =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai trouvé ma puce !

Même si le support des imports ntsc sur les consoles pal n'est que partiel, la team me semble surmotivée et devrait rapidement y remédier...

J'aime beaucoup l'idée de booter les jeux via sd, ça pourrait éviter bien des problèmes de lentille à l'avenir et vu le prix actuel des cartes SD.

J'espère juste qu'ils ne vont pas repousser encore une fois, vu la concurrence, ça ne serait pas dans leur interêt =)

Via la Sd tu pourras faire un backup de ton original et non pas un boot comme tu le pensses.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi diable voudrais-tu le changer ? Il marche très bien chez tout le monde pour le moment et toutes les consoles n'ont pas le syndrôme PS2 !

Mouais quand on lit les posts sur differentes forums, jouer sans dre c'est mission impossible alors le bloc optique doit en prendre pour son grade en jouant sur backup :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que non, mais est ce que quelqu'un sait si avec ce genre de puce s'il on peut lire en streaming les backups wii comme on pouvait le faire avec les backups gc???

A mon souvenir on devait passer par un homebrew pour faire ça, donc j'imagine qu'aucune evolution n'a été faite encore pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à savoir s'il va y avoir, à la sortie officielle ou bien en mise à jour Support partiel des backups Wii des régions PAL sur console NTSC

et si celle-ci sera compatible avec tous les jeux, non comme la Cyclowiz

J'ai bien hâte de voir les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées.

4 fils... j'aimerais bien voir le schéma de raccordement.

Es-ce qu'il y aura une DEL pour vérifier si notre installation est correcte ?

Modifié par jobine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi diable voudrais-tu le changer ? Il marche très bien chez tout le monde pour le moment et toutes les consoles n'ont pas le syndrôme PS2 !

J'anticipe, j'ai vécu tous les problèmes imaginables avec ma PS2 (bloc optique à changer, potar à régler à répétition) et ma 360 (et ses satanés leds rouges)... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour une nouvelle mise à jour du site fait aujourd'hui avec la dispo au 20 février.

Je ne suis pas trés fort en anglais donc je vous poste la version originale des dernières spécifications.

Specifications:

Direct boot of wii backups

Direct boot of GC backups

Direct boot of homebrew in GC mode

supports all currently available console/drive versions

Supports D2B chipsets

Sophisticated (true) update mechanism via DVD (future proof, expect cool features to come)

Direct boot of different NTSC region Wii games/backups on US and JAP consoles

Partial support for NTSC region Wii games/backups on PAL consoles

Boots different region GC games/backups (partially without swapping)

Supports multi-disc games for BOTH Wii and Gamecube

Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!)

Improved readsettings for recordable media

built-in audio fix

supports fullsize 4GB discs for gamecube homebrew

Stealth mode

512 byte EEPROM to store configuration

Quicksolder interface - no wires needed for installation

Recovery Mode - can recover from a bad flash

Compact design, best quality components, rock solid high speed controller

Professional ESD packing

Source: http://wiikey.cn/

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas trop de différence avec les précédentes spec:

Supports D2B chipsets (tiens comme par hasard:) )

512 byte EEPROM to store configuration => ce qui me parait logique si la puce est flashable

Recovery Mode - can recover from a bad flash => ça c'est sympa de pouvoir récupérer sa pice après une mauvaise manip,

Cette puce a quand meme l'air super ultime.

Mais je vois toujours pas ce qu'est le "Stealth mode"

Edit: la recherche ça marche :) Stealth Mode c'est pour la désactivation de la puce

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'était déjà le cas pour ce qui est des fils à souder (quicksolders)

Pour ce qui est de backuper sur la carte SD, c'est un homebrew fait parquelqu'un d'autre, donc ça ne me choque qu'il ce soit permit de l'inclure dans le premières SPEC et qu'ils le retirent des nouvelles.

On s'en fout on pourra en profiter de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pour chipoter....tu as dit: "tu n'as plus le backup via SD et plus de fil à souder. " tu aurais du dire "tu n'as plus le backup via SD et plus de fil pour souder. ". Mais tu as raison, il ne doive plus fournir les fils dans le cas ou tu préféres souder...pas bien grave, c'est pas ça qui va nous tuer =)

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut en regardant la photo du site officiel

chip.jpg

les soudures ont l'air differentes des autres puces deja dispo si on se base sur les trous de soudure :mellow:

personne sait si il existe une photo fait maison comme celle de la cyclowiz du test de Jx7 qui montre l'emplacement, pour voir ou la puce se placerait en se basant l'espece de forme qui ressemble a la nappe du lecteur ? ( oula j'espere qu'on va me comprendre ... :wacko: )

en plus il y a l'air d'y avoir que 2 soudures possibles en quicksolder, sur le site ils ont virer la description qui disait qu'il y avait 4 soudures a faire

si quelqu'un peut m'éclairer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle à l'air pas mal cette puce,

même si j'attends ma Wiinja, je vais me la prendre dans le cas ou je puce une seconde wii, j'intervertirai les puces.

la bataille va se faire sur la compatibilité des medias, celle ci a l air pas mal, dvd+rw, plus besoin de bitsetting, ca a l air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuu "fils non fourni" c' est si grave !?

un vieux ventilarteur de pc et c reglé rollwink

cette puce me plait particulierement, reste a comparer aux prochaines qui sortirons dans la meme vague :sorcerer:

je pense que la plupart des points de soudure seront communs aux autres puces, du fil de ventillo ca va etre un peu gros et penible je pense pour les petits points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share