[Tuto]Utiliser Cwcheat Avec Les Jeux Psx


didou13
 Share

Messages recommandés

Effectivement et..ça marche pas j'ai mis un code :

_S SLES_01538

_G Rugrats : Search for reptar

_C0 Infinite Health

_L 800E2CBC 00FF

Et les vies ne sont pas infinies !

Quand on active un code, il faut redemarrer une partie du debut ou même si on charge une partie sauvegardée ça marche ?

Au faite, GameShark donne des codes typiquement NTSC ou il met parfois des jeux PAL ?

Modifié par adamtheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est J'ai reussi !

J'ai essayé avec Moto Racer 2 et le code pour debloquer tous les niveaux a marché !

Ensuite J'ai essayé avec Ridge Racer et j'ai mis les codes "vitesse bloquée à 280 Km/h", "temps infini" et "acceleration accrue" et tous les codes ont marché !

Bravo et encore merci à vous deux.

PS : Pour ceux qui cherchent des codes action replay : en faite c'est assez aléatoire. Certain sites proposent des codes qui fonctionnent et d'autres pas. Les plus fiables sont JeuxVideo.com et CFCCAR.free.fr

Modifié par adamtheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est J'ai reussi !

J'ai essayé avec Moto Racer 2 et le code pour debloquer tous les niveaux a marché !

Ensuite J'ai essayé avec Ridge Racer et j'ai mis les codes "vitesse bloquée à 280 Km/h", "temps infini" et "acceleration accrue" et tous les codes ont marché !

Bravo et encore merci à vous deux.

PS : Pour ceux qui cherchent des codes action replay : en faite c'est assez aléatoire. Certain sites proposent des codes qui fonctionnent et d'autres pas. Les plus fiables sont JeuxVideo.com et CFCCAR.free.fr

Tous les codes fonctionnent -_- tout dépend du loader de cheatcode utilisé. Les codes compatibles avec cwcheat, qui sont des codes AR, doivent obligatoirement être en héxadécimal, car le code que tu as voulu entrer pour Tony Hawk n'est pas compatible.

Néanmoins je te rejoins sur le fait que CFCCAR propose une liste assez complète de codes AR pour les jeux PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ok ben j'ai activer le plugin et quan je le lance sous fifa07 (en apuyan sur select) ben il ne se passe rien ...

Ca peut dépendre de plusieurs facteurs. Notamment si tu possèdes une Memory Stick "Fake", le plugin aura beaucoup de mal à se charger en même temps que le jeu. Ceci arrive lorsque l'on lance un ISO/CSO car l'accés à la memory stick à ce moment est assez important, et lorsqu'on veut charger un plugin en même temps, celui-ci ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je vous explique mon problème.

je viens de me passer un 3.10 OE-A' et tout marche nickel.

je me suis dit que j'allais tester ce cwcheat pour voir.

donc je l'ai pris, une version soi-disant pour la version 3.10 OE

je décompresse le dossier MS_ROOT sur la racine de ma MS (au passage, après avoir installé la 3.10 OE et formaté ma MS, j'ai sur la racine d'office des dossiers GAME150, GAME303 et MP_ROOT. ça ne devrait pas plutot être MS_ROOT ?)

dans ce dossier MS_ROOT, il y a dossier setplugins.

normalement, j'ai fait tout ce qui est préconisé.

Mais en allant dans le mode recovery du démarrage de la console. je n'y vois aucun plugins à activer dans la rubrique dédiée.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share