Où Installer Interrupteur Cyclowiz


neya
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai une question pour celle et ceux qui on installer la puce cyclowiz et qui on ajouter l'interrupteur pour pouvoir faire les mise à jour. Voila je sais pas ou le mettre le laisse ton dans la console doit ton percer (pas envie car je sens que ma wii ressemblera a du gruyére)ou peut ton faire depassser les fils de la coque si quelqu'un pouvais me faire voir les photo de son installation ca serai sympa. J'avais penser a bien me renseigner avant d'acheter mais j'ai complétement oublier ce probléme.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu d'imagination les gars...

y'a quand même assez de place pour faire passer 2 ptits fils:

switch1crhs8.th.jpg

y'a même un ptit creux dans chaque coins du connecteur réseau pour les faire sortir et souder un joli switch:

switch2crxl7.th.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu d'imagination les gars...

En parlant d'imagination...

J'ai opté pour un interrupteur à bille, qui s'enclenche suivant l'inclinaison (3 euros environ).

Bien placé dans la console (côté "connexion" de l'interrupteur dirigé vers le bas et vers la droite à 45°) :

- dans les 2 positions "normales" de la console : interrupteur desactivé, mise à jour impossible

- si on met la console à l'envers (couchée ou debout) : interrupteur activé, mise à jour possible

"Mettre sa console à l'envers" prend alors tout son sens :rolleyes:

A+

Miplou

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu d'imagination les gars...

En parlant d'imagination...

J'ai opté pour un interrupteur à bille, qui s'enclenche suivant l'inclinaison (3 euros environ).

Bien placé dans la console (côté "connexion" de l'interrupteur dirigé vers le bas et vers la droite à 45°) :

- dans les 2 positions "normales" de la console : interrupteur desactivé, mise à jour impossible

- si on met la console à l'envers (couchée ou debout) : interrupteur activé, mise à jour possible

"Mettre sa console à l'envers" prend alors tout son sens :rolleyes:

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais évidement l'intêret de cette solution, c'est de faire quelque chose de clean qui n'altère pas l'apparence extèrieure de la console... et pis ça a un p'tit côté clâsse...

Dès que j'ai un apn j'peux vous faire un tuto si ça vous chante :sorcerer:

A+

Miplou

excelente idée! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu d'imagination les gars...

En parlant d'imagination...

J'ai opté pour un interrupteur à bille, qui s'enclenche suivant l'inclinaison (3 euros environ).

Bien placé dans la console (côté "connexion" de l'interrupteur dirigé vers le bas et vers la droite à 45°) :

- dans les 2 positions "normales" de la console : interrupteur desactivé, mise à jour impossible

- si on met la console à l'envers (couchée ou debout) : interrupteur activé, mise à jour possible

"Mettre sa console à l'envers" prend alors tout son sens :rolleyes:

EDIT : J'ai oublié de préciser, mais évidement l'intêret de cette solution, c'est de faire quelque chose de clean qui n'altère pas l'apparence extèrieure de la console... et pis ça a un p'tit côté clâsse...

Dès que j'ai un apn j'peux vous faire un tuto si ça vous chante :sorcerer:

Bonjour

ou que je pourrai trouver un interrupteur a bille pour le canada.

merci

Volcom_222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai fait passer les fils par la grille d'aspiration qui se trouve sous la console (quand elle est debout) le diamètre des fils correspondait exactement à la taille des trous de la grille :sorcerer:

et vu que ma wii est toujours debout, l'interrupteur reste sous la console, regardez votre socle, il y a un gros creux pour l'aération quand vous enlevez votre wii, c'est là que mon interrupteur se cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share