La Paralysie Du Sommeil


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

Boujour hier soir j'était dans mon lit et je suis rester paraliser (c'est trés dur a expliquer ) j'avait la sensation de bouger mais je n'y arriver pas je me voyer decendre de mon lit pourten j'était toujours coucher c'est trés imprésionnen surtou que quand je me suis "reveiller" je manquer d'air j'ai fait plusieur recherche et j'ai trouver des cas similaire ici voila je senter juste le besoin de le marquer et j'ai peur d'aller me coucher... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca arrive,

C'es le fait que ton cerveau, lors de ton reveil, "a oublié de se connecter avec le reste de ton corps", moi ca m'est deja arrivé mais partiellement, genre juste un bras qui se reveillait plus ^^ C'est marrant, mais total, tu dois bien flipper.

En tout cas, t'inquiete pas, sauf si ca t'arrive souvent, mais normalement non =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un coup je me souviens je m'étais réveillé et j'avais l'impression d'avoir ma Xbox sur la tête ou comme oreillé je sais plus :D

Je devais être mi-rêve mi-éveillé

Je ne bois et consomme AUCUNE substance illicite ou à base d'alcool :P

Sinon je crains que cela ne se soigne pas mais rassure toi cela ne t'arivera plus

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est possible j'éspere que sa ne m'arrivera plus sinon sa se soigne ?

C'est pas une maladie

C'est juste une maladresse de ton cerveau, comme quand t'oublie tes clés, bah c'est pareille

Ca arrive à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça doit être drole

BOn pas le fait de plsu respirer mais être totalement réveillé et un bras ou une jambe qui ne suit pas lol

Moi ca m'est jamais arrivé... par contre je rêve souvent que je tombe d'un édifice et arivé a 2 m du sol je me réveille et j'ai encore l'inpression de renfoncer dans mon lit !

C'est pas arrivé qu'une seule fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça doit être drole

BOn pas le fait de plsu respirer mais être totalement réveillé et un bras ou une jambe qui ne suit pas lol

Moi ca m'est jamais arrivé... par contre je rêve souvent que je tombe d'un édifice et arivé a 2 m du sol je me réveille et j'ai encore l'inpression de renfoncer dans mon lit !

C'est pas arrivé qu'une seule fois !

Peut etre dire une connerie, mais quand on reve d'une chute, l'impression de s'enfoncé dans un lit, c'est quand notre coeur s'arrete de battre un court instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Sympath de voir que je ne suis pas le seul a avoir ete victime de la paralysie du sommeil.

C est vrai que c est impressionant quand ca arrive et heuresement que ca ne marque pas

psychologiquement.

On dit que ca arrive pas mal lorsqu on dort bien allonge sur le dos.

Pour mes experiences de la PDS c est des paralysies totales et merci dieu que le monde

est bienfait ... on est meme un spectateur priviligie, on peut voir, ecouter, sentir sans pouvoir

gacher une minute d experience.

Bye

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux j'imagine le stress (j'aurais descendu 3 caftetiere lol) Perso moi sa mais jamais arriver (et pourtant il m'arrive d'être dans des états après des soirer) c'est peut être sa la solution avant de te coucher fais un calin avec du "Jack daniel" (c'est pas de la pub c'est juste le seule alcool qui me viens a l'esprit avec un nom propre)

Sérieusement évite d'y penser sinon tu vas stress et sa va peu être revenir...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps : Jojo arrete la masturbation (rires)

Pas compris ta remarque ^^

on est meme un spectateur priviligie, on peut voir, ecouter, sentir sans pouvoir

gacher une minute d experience.

M'enfin, toi, sans commentaire XD

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tonio tu ne penses pas que c'est lié avec les merdes que tu gobes ? Je me rappelle plus le nom mais le truc doppant que tu avais dit prendre dans un topic précédent ? Je serais toi je me renseignerais pour voir si ca ne fait pas partie des effets secondaires .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tonio tu ne penses pas que c'est lié avec les merdes que tu gobes ? Je me rappelle plus le nom mais le truc doppant que tu avais dit prendre dans un topic précédent ? Je serais toi je me renseignerais pour voir si ca ne fait pas partie des effets secondaires .

++

Ah ouiii pas bete schumpopo !

Il prend de la créatine pour son métier de boulanger si ma mémoire est bonne !

Je sais que la créatine peut avoir beaucoup d'effet secondaire, donc c'est peut etre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share