Demande D'aide Installation Cyclo


catchatpas
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous et excusez moi de vous importuner.

Je me suis procurer une cyclowiz croyant être capable de l'installer moi même. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'à chaque fois que je mettais la puce sous tension elle clignottait.

Je n'arrive pas à sousder les points a b c je pense.

La console fonctionne sans problème mais cette satanée led clignotte toujours, donc pas de backup possible.

Si un généreux gueux avait l'amabilité de m'aider je lui en serait à tout jamais reconnaissant.

Je suis un petit belge de Liège qui vous demande d'être indulgant si je n'ai pas posté dans la bonne section.

D'avance merci à tous

Modifié par catchatpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

t'es dans la bonne section mais a part relire le guide d'install en PDF de la team je vois pas commen t'aider...

++

Merci, de ta réponse.

Enfait le prob c'est que je n'arrive pas à voir exactement si j'ai bien soudé les 3 ppoints (a b c). En plus maintenant j'ai une sorte de couche transparente au dessus de la carte et je ne sais pas comment la retirer.

Il y a la même chose sur la partie de la puce du lecteur DVD. Au début je croyait que la console n'allait jamais redémarrer, mais il n'y a aucun problème de ce côté là. Donc pas de dégat important pour le moment.

Est-ce bien du 40% éteint qu'il faut utiliser pour souder?

comment être très précis pour souder les trois petits points?

Ces questions peuvent parraître stupide, mais je suis un manche en ce qui concerne la soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share