Peut On Jouer Aux Jeux Gravés?


evillgouki
 Share

Messages recommandés

ba la puce lance des back up gamecube et wii ( back up ce que tu apelle jeux graver) et les homebrew gamecube ( petit jeux dévelopé par nimporte qui ou encore petit programe, MAJ, j'ai entendu parlé d'un linux sur gamecube)

en gros les jeux originaux on une signature made in nintendo qui prouve a la wii que c'est bien un jeux originale, et la puce fait sauté cette vérification ( fait croire a la wii que ton jeux est un original alors que c'est une copie)

chou!

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

salut

j aimerai juste savoir s il est possible de jouer avec des jeux gravés?

je vois des posts concernant des puces mais personne n expilque a quoi elles servent

merci de vos reponses

je vois ton problème :

Backup = copies de sauvegarde = jeu que l'on possede mis sur un support vierge (cd/dvd/memory stick...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on se croirai a question pour un champion "question suivante top!" ^^

ba pour l'instan y'en a 2, la winja, et la cyclowiiz, les 2 sont pareil elle coute environ 40-50€, mais atend un moment y'en a des mieux qui arive a la fin du mois^^

si t'est trop impatient va sur chipsain ou techworld...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok thanks

donc ma question suivante est quelle est la meilleure puce et ou puis je me la procurer?

Conseil : pour le moment, il est urgent d'attendre, ne te jete pas sur les puces juste sorties attend un mois ou deux et tu feras alors ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut

j ai patienté un mois et demi et j voulais savoir maintenant si il y a des nouvelles puces et si elle sont bien

Salut,

A mon avis, au vue des semaines passées, dans les puces "Officielles", la Team qui parait la plus sérieuse est la Wiikey (j'ai craqué pour ce choix). Pour ce qui est des puces Open Source, la WiiFree et l'OpenFree ont l'air de sortir du lot.

Valà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz te conseille d'attendre une nouvelle puce mais lui il aime le Homebrew, pour lui une bonne puce sera une puce qui activera le Homebrew Wii réel, toi manifestement ce que tu cherche c'est la facilité du warez (je me trompe surement), mais en tout cas du backup donc une Cyclowiz fera très bien l'affaire c'est conçu pour ca, donc une bonne affaire pour toi si ta Wii possède un chipset supporté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz te conseille d'attendre une nouvelle puce mais lui il aime le Homebrew, pour lui une bonne puce sera une puce qui activera le Homebrew Wii réel, toi manifestement ce que tu cherche c'est la facilité du warez (je me trompe surement), mais en tout cas du backup donc une Cyclowiz fera très bien l'affaire c'est conçu pour ca, donc une bonne affaire pour toi si ta Wii possède un chipset supporté!

Je lui faisais ce conseil il y a plus d'un mois, pour voir les Teams/projet les plus fiables. Maintenant on a assez de recul pour faire son choix.

Toutes les puces "officielles" supportent tous les Chipsets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je faisait référence a la nouvelle déclinaison de CM qui empêchent le quick solder des cyclowiz et autres modchips quicksolder, mais tu as raison auxun chip n'est incompatible pour le moment et il a sa console depuis un moment donc No problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je faisait référence a la nouvelle déclinaison de CM qui empêchent le quick solder des cyclowiz et autres modchips quicksolder, mais tu as raison auxun chip n'est incompatible pour le moment et il a sa console depuis un moment donc No problem

Autant pour moi,

La wiikey est compatible avec ces nouvelles CM (voir l'info sur leur site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

toute les puces sont compatibles avec la nouvelle carte du lecteur, c'est juste qu'un des points test a été supprimé par BigN, afin de limité le phénomène de puce, c'est juste un peu plus précis à souder qu'avant, mais c'est tout

Ah si une chose Zouzzz, ou est ce que tu as vu OpenFree, tu ne voulais pas plutot dire OpenWii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share