[ds Simply/r4] Logiciel Pour Vous Aidez A Faires Vos Skins !


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Version actuelle : 1.0c (16-fevrier-2007)

Salut tout le monde

J'ai codé une petite application pour créer rapidement et simplement vos skin sur DS pour les debutants.

Lancer mon appli, selectionné 4 images et hop c'est finis !

1.0 :

* Convertit automatiquement dans le bon format et a la bonne taille

* Previsualisation en temps reel, avec ou sans le texte de la DS ( prevu reel de ce que vous verrez)

* Possibilite de creation d'une preview de votre skin ( pour poster sur le forum par exemple, voir si dessous )

1.0a :

* Affiche une preview de l'interface

* Gere les fichiers images avec information (ancien bug)

* Detecte automatiquement si votre carte memoire pour la DS est connecte en USB sur votre PC pour installer la skin.

1.0c :

* Enregistre dans un fichier de config les chemins utilisés par l'utilisateur pour choisir ses images afin qu'il n'est pas a le refaire au prochain lancement de l'appli.

* Garde en memoire les dernieres images utilisées ( pratique pour ne modifier qu'une image d'un skin par exemple )

// a faire : creation des icones sur l'images d'icones ( merci de l'idee tortue ;) )

Si votre carte SD n'est pas detecté, vous devez copier les fichiers dans le dossier _system_ a la racine de votre carte ( creer le dossier si il n'existe pas )

Amusez vous bien !!

Ca ce trouve ici : Skin Converter

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai essayé de faire des skins, les bmp ont été generés, je les ais mis ds un dossier _system_ a la base de la microsd, pb, aucune image n'apparait lorsque je lance la ds.

pour info je suis en 1.02 final et j'ai une ds m3 simply.

comprends pas (d'ailleurs j'ai essayé aussi le pack iphone et ca ne fonctionne pas non plus)

Salut tout le monde

J'ai codé une petite application pour créer rapidement et simplement vos skin sur DS pour les debutants.

Lancer mon appli, selectionné 4 images et hop c'est finis !

* Convertit automatiquement dans le bon format et a la bonne taille

* Previsualisation en temps reel, avec ou sans le texte de la DS ( prevu reel de ce que vous verrez)

* Possibilite de creation d'une preview de votre skin ( pour poster sur le forum par exemple, voir si dessous )

Une fois créer vous devez copier les fichiers dans le dossier _system_ a la racine de votre carte ( creer le dossier si il n'existe pas )

Amusez vous bien !!

Ca ce trouve ici : Skin Converter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de rebosser dessus la, j'ai :

* corrigé quelques derniers bug

* rajouté la preview sur l'interface

* allégé le pack

* detecte automatiquement si la SD est connecte au Pc et copie directement le skin dessus ;)

je l'upload ce soir, fabien43 ca t'aidera peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que jedois mal m'y prendre ca ne fonctionne tjrs pas

il faut metter un dossier _system_ a la racine de la microsd et dedans les images bmp c bien cela ?

Salut,

Oui c'est ça, si le dossier n'existe pas, tu n'as qu'a le créé à la racine de ta Micro SD...

J'ai essayé avec l'appli de Pink Floyd, ça marche nickel (merci à toi, super taf!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share