J'ai Reçu Mon Adaptateur 8164 *sans Soudure*


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal qu'il fait autant de bruit quand il charge???

Salut!

Les lecteurs LG sont pas très silencieux...mais bon ça fonctionne, c'est le principal :rolleyes: surtout quand notre ancien lecteur est HS!

Et je voulais savoir tu utilises quoi comme mod sur ta xbox, un exploit ou une puce?

Je te demande ça car je voudrais être sûr que ça fonctionne sous un exploit, d'après bellanic c'est possible:

salut,

dans un autre topique patx répond a une question de jp33 et précise que le lecteur modifier fonctionne avec un soft mod

CITATION(jp33 @ 13-09-2006, 22:42) *

CITATION(patx @ 13-09-2006, 14:35) *

le FIX sur le quel nous travaillons est pour faire fonctionner le 8164b sur une xbox non modder.

Cela signifie-t-il que dans l'état actuel, le lecteur modifié ne peut être utilisé pour le Live ?

Exactement, dans l'etat actuel, le lecteur modifier ne fonctionne qu'avec une xbox soft/hard moddé.

Nous travaillons a le rendre compatible a toutes les xbox modder ou non ainsi qu'au Live.

Ciao

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33 !!

bon bonne nouvelle avec ndure3 et xcalibur3 de jp33

la console accepte le lg 8164b avec adaptateur sans soudure talismoon sans sourciller

vraiment jp33 t'est un chef

bon j'ai quand meme flasher le lecteur avec le patx firmware patcher dispo sur le site de patx

pour installer le lecteur c'est assez facile finalement

il suffit de couper proprement les plastique.

mais où ? me direz vous !!

facile

-> une decoupe dans le capot de la console, il faud fendre en deux l'embout dans le quel vien se loger la grosse visse jusqu'a son embase et retirer la partie qui touche le lecteur DVD

-> il faud aussi carement suprimer l'embout avant gauche du plastique qui sert de suport au lecteur DVD (dans le quel passe la grosse visse)

-> le lecteur d'origine se visse a deux endroit de chaque coté des deux premier ports manettes, et bien il faud suprimer les deux petit plots ou les limmer pour q'ils soient a la meme hauteur que le plastique des port manettes.

ensuite il suffit de placer le nouveau lecteur DVD qui se loge parfaitement et est maintenu par les clips qui fixait le lecteur d'origine

on peut maintenent tout refermer et les six grosses visses rentrent sans problemes

une fois collé le plastique noir du lecteutr original marqué XBOX sur vôtre nouveau lecteur la console semble etre d'origine

merci qui ?

merci patx

merci jp33

merci a feu yop solo qui m'a donné la passion des bidouillages xbox

merci a vous d'etres toujours aussi actifs sur la scene

merci a tous les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

:ok: de rien c'est avec plaisir !

pour info le lecteur avec l'adaptateur sans soudure et celui avec soudure pour le LG8164 fonctionne trés bien meme si on na pas moddé notre xbox ,d'origine ca marche nikel (avec le flashage biensur pour les jeux originaux)

voila juste pour le rappeler

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à faire fonctionner mon LG 8164B avec son adaptateur sans soudure.

J'ai (normalement) bien brancher les nappes dans le lecteur, j'ai installé le AdvancedSettings.xml dans "userdata" de "XBMC"; mais non il ne veut pas.

Dans mes fichiers, sous XBMC, le "DVD ROM DRIVE" a le statut OUVERT alors qu'il est fermé.

Lorsque j'appui sur la touche éject le tiroir s'ouvre, la led du lecteur clignote en continu puis au bout de 3-4 seconde le tiroir se ferme et la led arrête de clignoter. Depuis que j'ai appuyer sur éject le statut est en OCCUPE et y reste, ceci avec ou sans cd ou DVD.

Avez-vous aussi eu ce genre de probléme ?

info: j'ai le bios 4983

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à faire fonctionner mon LG 8164B avec son adaptateur sans soudure.

J'ai (normalement) bien brancher les nappes dans le lecteur, j'ai installé le AdvancedSettings.xml dans "userdata" de "XBMC"; mais non il ne veut pas.

Dans mes fichiers, sous XBMC, le "DVD ROM DRIVE" a le statut OUVERT alors qu'il est fermé.

Lorsque j'appui sur la touche éject le tiroir s'ouvre, la led du lecteur clignote en continu puis au bout de 3-4 seconde le tiroir se ferme et la led arrête de clignoter. Depuis que j'ai appuyer sur éject le statut est en OCCUPE et y reste, ceci avec ou sans cd ou DVD.

Avez-vous aussi eu ce genre de probléme ?

info: j'ai le bios 4983

salut,

ca ressemble a un probleme de montage;revalide les etapes d'installation... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour enlever la partie que j 'ai entouré sur l' image?? (Déssouder, tirer...)et j' ai une autre question , j' ai reçue mon adaptateur sans soudure 8164 et mon lecteur LG 8164 je l' ai flashé mais aurais- je besoin de modifier XBMC pour le bon fonctionnement du lecteur??

Merci d'avance :rolleyes:

post-33677-1172329938_thumb.jpg

Modifié par Player59820
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas de chance, je n'arrive pas à faire fonctionner mon LG 8164B avec son adaptateur sans soudure.

J'ai (normalement) bien brancher les nappes dans le lecteur, j'ai installé le AdvancedSettings.xml dans "userdata" de "XBMC"; mais non il ne veut pas.

Dans mes fichiers, sous XBMC, le "DVD ROM DRIVE" a le statut OUVERT alors qu'il est fermé.

Lorsque j'appui sur la touche éject le tiroir s'ouvre, la led du lecteur clignote en continu puis au bout de 3-4 seconde le tiroir se ferme et la led arrête de clignoter. Depuis que j'ai appuyer sur éject le statut est en OCCUPE et y reste, ceci avec ou sans cd ou DVD.

Avez-vous aussi eu ce genre de probléme ?

info: j'ai le bios 4983

salut,

ca ressemble a un probleme de montage;revalide les etapes d'installation... ^_^

J'ai revérifié le cablage, tout est OK, mais il ne veut pas fonctionner. Si je branche le lecteur uniquement sur l'IDE et l'alimentaion sur un Y, il est pris en compte par la console et fonctionne, la XBOX arrive à lire le contenu d'un CD. Avec le support "sans soudure" pas moyen. As-tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revérifié le cablage, tout est OK, mais il ne veut pas fonctionner. Si je branche le lecteur uniquement sur l'IDE et l'alimentaion sur un Y, il est pris en compte par la console et fonctionne, la XBOX arrive à lire le contenu d'un CD. Avec le support "sans soudure" pas moyen. As-tu une idée?

si ca fonctionne bien avec le dedoubleur,laisse comme ça,ca doit etre l'adaptateur qui a un defaut,ces trucs la,c'est fait en usine,normal qu'il y a des pieces defectueuses....:)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai revérifié le cablage, tout est OK, mais il ne veut pas fonctionner. Si je branche le lecteur uniquement sur l'IDE et l'alimentaion sur un Y, il est pris en compte par la console et fonctionne, la XBOX arrive à lire le contenu d'un CD. Avec le support "sans soudure" pas moyen. As-tu une idée?

si ca fonctionne bien avec le dedoubleur,laisse comme ça,ca doit etre l'adaptateur qui a un defaut,ces trucs la,c'est fait en usine,normal qu'il y a des pieces defectueuses.... :)

Ce n'était pas une piéce défectueuse mais seulement la puce qui était montée à l'envers! (le point doit être du coté de l'alimentation molex)

Reste plus qu'à l'installer dans ma XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut,

J'ai une question un peu différente....j'ai fait la modif sur un LG 8163, par contre, j'ai remarqué que tous les DVDR ne sont pas compatibles (saufs certaines marques.....), si je soudais, comme indiqué dans le tuto, la petite résistance.

Du coup, je l'ai dessoudée, ça lit toutes les marques de DVD (+r et -r, les rw), à ma connaissance, ainsi que les CR-RW, par contre ça ne lit plus les CR-R.....sniff, en gros qd je veut faire lire à ma console un cd de nettoyage, ça marche pas (il marque UNKNOWN ou EMPTY, et ne lance pas la lecture de ce genre de média).....

L'un de vous pourrait m'indiquer SVP s'il est confronté au même soucis, et s'il existe sur le marché une marque de CD de nettoyage qui pourrait fonctionner dans de cas de figure, ou carrément s'il existe un "DVD de nettoyage", auquel cas le support serait reconnu par la console.....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement les cd ou dvd de nettoyage ne boot pas sur une xbox , mais il recherche un executable ce qui correspond en gros a faire un nettoyage , il faut juste le relancer plusieurs fois , le coton tige est et reste le meilleur moyen.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

OK les mecs, mais là je suis un peu perdu.....il faut que j'ouvres le lecteur (je veut dire carrément le dévisser, et nettoyer la tête de lecture à l'intérieur ?) ou bien cette opération peut se faire en ouvrant uniquement le tiroir du DVD-ROM ?

Si tel est le cas, je peux faire comment à part cette histoire de coton-tige ? un flacon de gaz dépoussiérant avec tige fine, orienté vers l'intérieur avec tiroir ouvert, ça peut faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la tete de lecture,c'est pas un magnetoscope.... :lol:

tu as 4 vis au quatre coins du lecteur en dessous,tu devisse,la plaque s'enlevera,ensuite il faut declipser la partie interieur en plastique du chassis.....

apres tu sais ce que tu as a faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la tete de lecture,c'est pas un magnetoscope.... :lol:

tu as 4 vis au quatre coins du lecteur en dessous,tu devisse,la plaque s'enlevera,ensuite il faut declipser la partie interieur en plastique du chassis.....

apres tu sais ce que tu as a faire... ;)

Salut à tous,

Tu m'excuseras Sebker56, mais justement si je poses la question, c'est que je suis pas super calé en la matière vieux...donc en fait on dévisse comme tu le dis, et puis après....c'est quelle partie du lecteur qu'on nettoye STP ?

(Si eventuellement qq1 peut appuyer l'explication avec 1 ou 2 screenshots, je comprendrais mieux.....)

Voilà, merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces