J'ai Reçu Mon Adaptateur 8164 *sans Soudure*


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vient de recevoir mon adaptateur 8164 *sans soudure* de chine(chez devineo),mais je ne c pas l'installé.Il est 2 parti(dont 1 avec une prise d'alim comme pour PC) et 4 petites nappes.

J'ai le lectuer LG-8164 noir.

J'ai érussi à le faire rentré correctement dans ma xbox.

Maintenant il me manque juste de branché l'adaptateur correctement mais comment???

Je ne compte pas flashé mon lecteur,je compte m'en servir juste pour mes backup.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja,si tu n'as pas de dedoubleur d'alim(pour prise de type molex),il va t'en falloir un...

ensuite il faut ouvrir le lecteur et regarder la correpondance des nappes,je pense que la forme des nappes ont du etre reproduites avec celles d'origine.... :unsure:

apparemment,au dos de l'adaptateur molex,il y a un connecteur pour une nappe,enfin d'apres ce que je vois :blink:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c ça,il y a bien un connecteur derrière.Pkoi faire un dédoubleur,il y a déjà une prise de type molex sur l'adaptateur?

Le problème c que y a 6 connecteur et 4 cable.Je ne c pas le quel branché???

Sur la partie de l'adaptateur où y a 5 connecteur.Chaque connecteur a un nom:CN-1 Input optical,CN-2 Input motor,CN-3 Output 7p,CN-4 Output 26p et CN-5 Output powerboard.

Dèrrière la partie de l'adaptateur où y a une prise de type molex,le connecteur n'à pas de nom mais je pense que c'est powerboard.Il y a aussi à coté de la prise type molex un connecteur pour le cable jaune du lecteur Xbox

Faut-il obligatoirement flashé le lécteur si j'utilise que les backup???

Merci

Modifié par strikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai pas utilisé cette adaptateur, mais d'après les photos , l'adaptateur est branché sur la prise d'alime du lecteur, dessous tu as la nappe qui transmet les commandes de la CM au lecteur via l'interface qui elle distribue les signaux sur les connexions interieurs du lecteur.

En gros tu ouvres ton lecteur , et tu remplaces les nappes existentes par celles de l'adaptateur qui se regroupent sur l'interface.

je sais pas si tu as tout compris, mais en ouvrant le lecteur , tu pourras comprendre l'installation

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: pour les images... :)

salut a tous me re"voila après un long moment d'absence !!

j'ai fait la modif de mon lecteur 8164b

mais j'ai un peut de mal a l'inserer dans ma xbox

y a t'il des photo ou une metode qui permettent de pas trop "bricoler" les plastiques ?

merci

http://www.tuning-consoles.com/index.php?o...&Itemid=155

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'a pas mi de puces dans ta console c'est normal

l'adaptateur nessessite un firmware qui n'est actuellement pas compatible

avec les xbox non pucées

Salut!

Vous êtes en train de dire que c'est impossible sans puce :blink: donc avec un exploit c'est pas possible!

Mince j'aurai du me renseigner avant, je l'ai commander hier et j'ai déjà le lecteur LG 8164 patcher avec le firmware qui n'attend plus que cet adaptateur! <_<

Si quelqu'un peut confirmer que cet adaptateur peut fonctionner avec un exploit, ça m'arrangerais étant donner que j'ai un lecteur Samsung v1 qui est en train de rendre l'âme...

Merci d'avance!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donner que je n'ai pas inserer le lecteur 8164b avec adaptateur dan ma box ma reponse n'est pa sur a 100% mais seulement a 99%

je m'explique

je suis allé sur le site de patx qui est le createur de se module et il y a trois semaines il disait que son firmware n'etait pas compatible avec les xbox non modifiées

l' erreure 13 dit que le lecteur n'est pas reconu

mais peut etre que un exploit permet de contourner cette protection

je test dans la nuit pour vous tenir au courant

car j'ai un exploit ndure

sinon jai aussi une duo x2 et une smartxx v2 qui permetrons de palier le pb au cas ou.

sinon j'attend tjs une ame secourable pour m'indiquer un maniere simple et efficace pour mettre le lg8164b dans la xbox sans faire trop de decoupage a la sauvage

see you later

javais pas vu le liens pour le remplacement , jy vais de suite merci a sebker56 pour l'info

Modifié par B.B.Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment au démarrage et pas pour le check du lecteur de DVD en tout cas .... :rolleyes:

ou alors faudra faire comme sur xboxhdm avec les bios pc pas sympa...debrancher la nappe du lecteur avant de demarrer et la rebrancher une fois le bios bfm chargé en memoire... newlaugh

et si ce bios bfm check aussi le lecteur.... :marteau:

enfin,avec le grand frere,ca passe,donc ca devrait le faire avec le petit dernier.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installer mon lg-8164 avec l'adaptateur mais les backup ne ce lance pas.ça me dit que le lecteur est vide.J'ai enlevé la nappe d'origine(la nappe la + large) qui part de la lentille et qui va jusqu'à la carter mère du lecteur.

pouvez vous m'aider svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dans un autre topique patx répond a une question de jp33 et précise que le lecteur modifier fonctionne avec un soft mod

CITATION(jp33 @ 13-09-2006, 22:42) *

CITATION(patx @ 13-09-2006, 14:35) *

le FIX sur le quel nous travaillons est pour faire fonctionner le 8164b sur une xbox non modder.

Cela signifie-t-il que dans l'état actuel, le lecteur modifié ne peut être utilisé pour le Live ?

Exactement, dans l'etat actuel, le lecteur modifier ne fonctionne qu'avec une xbox soft/hard moddé.

Nous travaillons a le rendre compatible a toutes les xbox modder ou non ainsi qu'au Live.

Modifié par bellanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces