Comment Graver Un Jeu Wii


nono85
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un énorme conseil a vous donner et cherchez un peu après ce que je vais dir. Vou vouliez de l'expérience en la matière ?! Vous allez etre servi !! :)

Pour ce qui est des graveurs c'est pas sorcier, chaque graveur génere un taux d'erreur different d'un autre. Pour celà allez dans la section Gamecube et cherchez quelques tuto et comparatif de qualité de gravure.

Pour le probleme de booktype, allez dans la section Xbox 360, il y a des tuto de gravure.

Pour le probleme de taille d'image, allez sur le lien que j'ai donner plus.

Pour un autre probleme, apprenez le francais pour pouvoir lire et comprendre.

@+

PS : Pour les modo, je sais que j'y vais un peu fort mais je pense que voux comme moi en avons un peu ras la casquette des sujet plus que redondant qui encombre le forum. Merci.

Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sympas mes attend je fait tous ce que y a a faire mes rien n y fait

donc je cherche des soluce si toi tu y arriverais pas tu ferai pareil .

et tant mieux pour toi que sa marche mes comprend nous un peu et c un forum donc c fait pour aider

c sur si on dit 40 fois la meme chose la ok mes la je fait tous mes rien n y fait

bonne nuit a toi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Nono toujours en galère ?

essaie de ripper un jeu gamecube, passe le à FSTFIX et grave le en x4 avec clone CD sur un DVD-R ( avec ton graveur Pioneer de préférence pour les dvd-r, si il passe tu seras au moins fixé sur la bonne installation de ta puce plutot que cramer des dvd sur des backups Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je vais essayer de ripper un gamecube mes j arrive pas non plus a lancer l iso, pour lancer les gamecube pour la wiinja.

fornost escuse moi pour l ecriture je vais faire de mon mieux escuse moi.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yo

c'est bizar mais a chaque foi que je pose cette question le post coule, ya plus personne, je m'aprette a gravé mon back-up de zelda et je sais pas si c'est mieux de graver avec mon lite-on ( qui a presque 2 ans) ou mon LG64b tout neuf!!

merci a celui qui se donnera la peine de me repondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c bon j ai reussi a graver mes jeux wii

moi j ai un lite-on et sa marche tres bien d ailleur le pioneer 111l marche nikel aussi

si tu as des soucis contacte moi je serai ravi de t aider car y en a qui aide personne une fois qu il save graver un jeu et te fon passer pour un co?

par contrte quand ils ont des soucis c les premier a poster pour que on les aides

aller a+

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo, ba c'est vite réglé finalement, mon LG ne grave pas, il ne fais que lecteur donc se sera le lite-on, merci quand meme a ceux qui se sont donné la peine de répondre^^

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

salut je cherche des personnes qui pourraient me graver des jeux wii car jvous avoue que moi je galere un peu bocoup :S enfin bref

donc j'attend avec impatience vos réponses je fournis biensur les DVD-R verbatim ou +R selon votre préférence ainsi que des DVD-R phillips tout ca en X16 maximum.

Je suis dans le 92 possibilité de déplacement dans l'ile de france (voiturage)

merci!! Asiany

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je cherche des personnes qui pourraient me graver des jeux wii car jvous avoue que moi je galere un peu bocoup :S enfin bref

donc j'attend avec impatience vos réponses je fournis biensur les DVD-R verbatim ou +R selon votre préférence ainsi que des DVD-R phillips tout ca en X16 maximum.

Je suis dans le 92 possibilité de déplacement dans l'ile de france (voiturage)

merci!! Asiany

Lollll y'en a vraiment qui doutent de rien... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share