Comment Graver Un Jeu Wii


nono85
 Share

Messages recommandés

salut a tous, voila j arrive pas a graver mon iso de mon jeu original

on ma dit de prendre clone dvd mes sa fonctionne pas

mon jeu fait la taille de (4 699 881 472 octets) donc je c pas si c bon

si quelqun peut m aider car je galere et j aimerais bien tester ma puce

mes dvd sont des +

ps: mon ancien post a ete supprimer car j ai fait des fautes . on ma dit de en faire un autre sans fautes en esperant ne plus en avoir fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton ancien post a été suprimé parce que tu parlai de copie télécharger...

sa marche pas? a mais si ton (c'est donc pas le tien mais bon...) back-up est en ***.wii c'est normal, et personne ne conai coment le changer en ***.iso tou simplement parce que tout lmonde s'en fou

OSEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non mon jeu na pas ete telecharger tu confond avec quelqun d autre mon jeu fait 4.37 go et j ai graver avec clone cd et clone dvd mes marche pas j ai essayer aussi de lancer le dvd pour lancer les backup de gamecube mes marche pas non plus

mes jeu originaux fonctionne et la puce est bien souder car j ai verifier 2 ou 3 fois merci de m aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

personnellement moi je, j'ai testé 3 méthodes:

- Rawdump puis unscramble puis nero 6 --> Nickel sur des DVD-R Noname

- Rawdump puis unscramble puis Utilitaire de disque sur Mac OS X --> Nickel sur des DVD-R Noname

- Rawdump puis unscramble puis CloneCD--> Marche po sur des DVD-R Noname

EDIT: J'ai eu ce probleme là aussi au niveau des originaux qui passent et pas les backup: Vérifie le cablage de ta puce et surtout ta numérotation par rapport à l'encoche, ça devrait donner ca:

8-7-6-5

1-2-3-4

Modifié par rabbyboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non mon jeu na pas ete telecharger tu confond avec quelqun d autre mon jeu fait 4.37 go et j ai graver avec clone cd et clone dvd mes marche pas j ai essayer aussi de lancer le dvd pour lancer les backup de gamecube mes marche pas non plus

mes jeu originaux fonctionne et la puce est bien souder car j ai verifier 2 ou 3 fois merci de m aider a+

autan pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut non mon jeu na pas ete telecharger tu confond avec quelqun d autre mon jeu fait 4.37 go et j ai graver avec clone cd et clone dvd mes marche pas j ai essayer aussi de lancer le dvd pour lancer les backup de gamecube mes marche pas non plus

mes jeu originaux fonctionne et la puce est bien souder car j ai verifier 2 ou 3 fois merci de m aider a+

donne + d info si tu veux de l aide : type de media, vitesse de gravure, graveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt alors dvd prostore en + graveur pioneer 111l et sinon j ai un graveur lithe on voila aider moi merci

DVD+R prostore avec pioneer 111l ? si c est le cas c est normal que ca ne passe pas, pour passer tes dvd doivent etre gravé en changeant leurs booktype en DVD-ROM et ca tu ne peux pas le faire avec ton graveur ( j ai le meme)

soit tu grave sur des Dvd-r soit tu trouves un graveur gerant le bittsetting des media simple couche

EDIT: ton liteon devrait gérer le changement de booktype j ai le prog special liteon gratuit si tu le veux donne moi une adresse email en MP

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi aussi même souci par contre j'ai pas testé du DVD-R.

J'ai gravé sur DVD+R verbatim sous nero, clone DVD EN vitesse MAX puis 1x et j'arrive pas à faire passer mon backup de mon jeu.

J'ai vérifié mes soudure, je les ai même refaites encore plus proprement mais rien mon original passe mais pas mon backup.

Faut voir avec du DVD-R mais je sais pas si je peux passer mes +R en -R, j'ai un NEC ND-1300A

aidez moi svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ben les - passe tjrs pas donc ben je comprend aider nous merci j ai suivi le tuto ou il fo supprimer la ligne 01 1824 0000 avec hex edit mes mon iso fait toujours 4 700 et quelque et lui il dit quil fo quil face 4.699 et quelque mes quand je regarde encore mon iso il fait tjrs 4.700 et quelque merci de m aider enfin de nous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

nono85 ton backup est mauvais, tu peu le mettre a la poubelle. Il te manque des données a la fin. Je pense que dans un éditeur hexadecimale ça ne serai que des 0, mais je ne suis pas sur. Dans le cas ou ça serai vrai, tu pourrai ajouté tout les 0 manquant jusqu'a avoir la bonne taille.

Sinon va voir le tuto qui est dans la poubelle du forum Graver un backup Wii Et là tu as tout. Respect bien a la lettre tout ce que je dit et tout se passera bien, croi moi.

@+

PS : 4,37 ne veut pas dir backup bon, il faut voir à l'octet près.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt merci a toi de ta reponse c cool mes je supprime la ligne que tu dit mes quand j enrengistre les changement il fait toujours 4.700 et quelque aide moi je te remercie a+

Ce n'est pas la ligne seulement, c'est la ligne plus tout ce qui suit. C'est pour ça que j'ais di "Respect bien a la lettre tout ce que je dit et tout se passera bien".

Reli bien, reteste et tiens nous au courant.

Merci.

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi c sympas de m aider car il y en a qui aide pas beaucoup je connais pas trop et fo bien un debut en tous cas merci a toi

bon enfin j ai reussi a mettre la bonne taille des jeux et encore merci a toi pour ton aide mes le jeux passe toujours pas dans ma wii et a force sa soul je les graver avec un pioneer 111l avec le dernier firmwaire et le dvd est un + donc ben comprend pas et j ai aussi graver l iso pour passer les backup gamecube mes passe pas non plus (doit il passer si ma puce fonctionne )

ps : j ai tester mes soudure avec un multimetre et tout est ok je desespere

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nono85, je crois qu'on a plus ou moins le même problème, d'après mes recherche, ce que je vais tester ce soir, le problème viendrai du graveur, c'est à dire vu que tu graves sur du DVD+R il faudrait que le Boot Type de ton graveur soit en DVD-ROM de façon a pouvoir rendre compatible tes backups en flashant le firmware de ton graveur de façon a changé le boot type dans le bitsetting. Si j'ai tout bien compris c'est ce qu'il faut faire et ça doit marcher après mais apparemment c'est ce qu'on t'as dis plus haut et sur ton graveur y'a peut être souci.

Autre solution change de graveur tu en trouve à 30€ dans n'importe qu'elle petit bouiboui informatique.

Perso si je trouve pas de solution pour moi et que cette manip ne fonctionne pas je me tournerai vers cette solution.

Mais si quelqu'un de plus éxpérimenté en la matière peu donné son avis ça serai pas mal.

Modifié par rold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt merci de ta reponse mes la je vien d acheter des dvd - et marche pas non plus et j ai 2 graveur et j ai essayer sur les 2 mes fonctionne pas alors si il fo que j en rachete un autre sa me ferai chi... lol

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share