Restauration Firmware D'origine


outsider31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En fait j'ai acheté une PSP vendredi qu'un collègue m'a flashée en 3. 03 OEC

Je me suis rendu compte que la console avait un léger défaut au niveau de l'écran. Des sortes de bavures jaunes au niveau du rétro-éclairage.

J'aurais souhaité ramener la console au scoregame où je l'ai acheté (- de 7 jours) pour un échange.

Pour celà je voulais savoir si il était possible de repasser à un firmware officiel sans risque et comment?

Maintenant si il y a un gros risque de brikage je peux aussi la ramener en version OEC. Pour un échange standard je pense pas qu'ils vérifient ca

Merci.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté une PSP vendredi qu'un collègue m'a flashée en 3. 03 OEC

Je me suis rendu compte que la console avait un léger défaut au niveau de l'écran. Des sortes de bavures jaunes au niveau du rétro-éclairage.

J'aurais souhaité ramener la console au scoregame où je l'ai acheté (- de 7 jours) pour un échange.

Pour celà je voulais savoir si il était possible de repasser à un firmware officiel sans risque et comment?

Merci.

Bonjour outsider31,

il faut que tu re-downgrade vers le 1.50, puis que tu upgrades vers une version récente (3.03 officiel).

Pour cela, repasses en 1.50 en suivant ce tuto.

Puis télécharges l'EBOOT de mise à jour 3.03 que tu placeras dans ta MS afin d'obtenir : PSP/GAME/UPDATE.PBP (update 3.03 officiel).

Lien : UPDATE 3.03 Officiel

PS : Le risque de briquage est faible mais toujours présent.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En fait j'ai acheté une PSP vendredi qu'un collègue m'a flashée en 3. 03 OEC

Je me suis rendu compte que la console avait un léger défaut au niveau de l'écran. Des sortes de bavures jaunes au niveau du rétro-éclairage.

J'aurais souhaité ramener la console au scoregame où je l'ai acheté (- de 7 jours) pour un échange.

Pour celà je voulais savoir si il était possible de repasser à un firmware officiel sans risque et comment?

Merci.

Bonjour outsider31,

il faut que tu re-downgrade vers le 1.50, puis que tu upgrades vers une version récente (3.03 officiel).

Pour cela, repasses en 1.50 en suivant ce tuto.

Puis télécharges l'EBOOT de mise à jour 3.03 que tu placeras dans t

Excuse moi tu ne m'a pas mis le lien du tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi tu ne m'a pas mis le lien du tuto ;)

Désolé, petite erreur lors de la validation du message.

Oki. merci.

une autre petite question. Pour le recovery.zip, je peux le trouver où, je ne le voit pas dns les download

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi tu ne m'a pas mis le lien du tuto ;)

Désolé, petite erreur lors de la validation du message.

Oki. merci.

une autre petite question. Pour le recovery.zip, je peux le trouver où, je ne le voit pas dns les download

Bonjour!

Regarde le lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous deux ça à marché nikel. Demain je pars faire mon échange pour récupérer une PSP sans problême :sorcerer:

En tous cas je n'étais pas un habitué de la section PSP.

Je tiens à vous féliciter car étant un newbie en hack PSP vous avez été indulgent avec moi :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share