Hack 360 Via Exploit De L'emulateur Xbox


Shemer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà la question a surement du déja etre posée (ça remet au gout du jour blush) mais j'aimerai des precisions...

Etant donné que nous sommes capables d'acceder aux données contenu dans le hdd de la 360, je voulais savoir s'il était possible d'injecter les saves modifiées pour lancer un exploit depuis l'émulateur 360 une fois le jeu Xbox lancée.

Merci pour vos réponses :)

(si jamais le sujet venait qu'à etre effacé j'aimerai au moins une réponse à ma question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Shemer,

Ce ne serait pas possible car le dash ne se trouve pas dans le Disque dur mais bien dans le flash qui en ce moment n'est pas décrypter mais il pourrait l'être sous peu :o ...Une autre chose s'impose il ne serait pas possible de faire un hack via l'emulateur xbox car il n'a pas vraiment l'accès a tous le Kernel (équivalent: Bios)...Une autre chose nous fait tombez c'est ce foutu d'hyperviseur mais si la decryption du flash s'avère un succès...L'hyperviseur pourrait être compris et analyser et s'avèrerait la plaque tournante du homebrew xbox360 mais je ne crois pas que une méthode comme la save 007 pourrait exister car la protection est beaucoup mieux que tous ce que j'ai vu et ce que les autre on vu.Je compare la machine a une forteresse, La première protection est deja passer, la decryption du southbridge s'est avere successive...Il ne reste plus qu'a le contrôler et lui envoyer notre code et ensuite passer au dump du Ram interne ce qui devrait nous permettre de decrypter le flash

Bref, Wait And See

Jaimebenlasnow,

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Shemer,

Ce ne serait pas possible car le dash ne se trouve pas dans le Disque dur mais bien dans le flash qui en ce moment n'est pas décrypter mais il pourrait l'être sous peu :o ...Une autre chose s'impose il ne serait pas possible de faire un hack via l'emulateur xbox car il n'a pas vraiment l'accès a tous le Kernel (équivalent: Bios)...Une autre chose nous fait tombez c'est ce foutu d'hyperviseur mais si la decryption du flash s'avère un succès...L'hyperviseur pourrait être compris et analyser et s'avèrerait la plaque tournante du homebrew xbox360 mais je ne crois pas que une méthode comme la save 007 pourrait exister car la protection est beaucoup mieux que tous ce que j'ai vu et ce que les autre on vu.Je compare la machine a une forteresse, La première protection est deja passer, la decryption du southbridge s'est avere successive...Il ne reste plus qu'a le contrôler et lui envoyer notre code et ensuite passer au dump du Ram interne ce qui devrait nous permettre de decrypter le flash

Bref, Wait And See

Jaimebenlasnow,

Merci!

ok merci pour tes precisions ;)

Sinon oui le superviseur peut empecher l'execution de code malgré qu'il soit lancé par une appli signé par microsoft ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but de l'hyperviseur c'est de verifier que chaque application reste dans sa plage de mémoire si on veut, Le XeX de king kong fait 23 mo dans la mémoire et bien l'hyperviseur prend cette information et dit ok et bien tu ne pourra pas dépasser 22.5 a 23.55 mo et la il est bloquer dans sa plage de mémoire...Disont que je décide de changer le code et que je veux que le XEX depasse ceci de 2 mo et rajouter mon code pour faire un bufferoverflow ou underflow pour rajouter mon code au flash interne de la console et bien la l'hyperviseur va dire : Et merde ce n'est pas normal je me sens attaquer. La x360 va rebooter et va faire comme avant.C'est pour sa que ce type d'attaque ne peut pas survenir sur la 360 et que peut-être et je dis bien peut-être que la 360 n'aura jamais d'exploit mais il se pourrait car comme je dis depuis le premier post le flash n'est pas encore decrypter et la protection comme telle n'est pas vraiment analyser mais d'ici quelque mois et peut être bientôt il sera possible de voir Evox360 ou UnleashX360 (il devrait peut etre commencer a penser a leur nom ^_^ )

Jaimebenlasnow

Ps:C'est information son généralise donc les information peuvent être interpréter d'une autre manière que la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share