Ecran Psp Bizarre


outsider31
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis acheté une PSP hier. Celleci a été flashée en custom firmware 3.03 OE-C

J'ai remarqué quelque chose sur l'écra LCD, en bas au niveau du rétroéclairage, ca bave un peu de jaune. Cela ce voit surtout au niveau des fons d'écrans ou des images blanches. On dirait comme un marquage du fond d'écran jaune. Aprés en jeu celà ne se voit plus car c'est surtout sur des images fixes et clairs. Quelqu'un à déjà constaté celà? Maintenant c'est léger et je pense que celà est peut être du à un effet de remanence, mais bon même en laissant éteint la console toute la nuit ca reste. Ptetre essayé en enlevant la baterie?

Si vous avez des témoignages ou des avis je suis preneur?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué quelque chose sur l'écra LCD, en bas au niveau du rétroéclairage, ca bave un peu de jaune. Cela ce voit surtout au niveau des fons d'écrans ou des images blanches. On dirait comme un marquage du fond d'écran jaune

Salut,

Je viens d'examiner attentivement mes 2 PSP, une ancienne noir du bébut et un blanche achetée la semaine passée et le blanc (une page du forum light de gueux) est bien blanc partout.

Je pense donc que ta PSP à un défaut. Tu n'a pas une autre PSP pour comparer de visu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué quelque chose sur l'écra LCD, en bas au niveau du rétroéclairage, ca bave un peu de jaune. Cela ce voit surtout au niveau des fons d'écrans ou des images blanches. On dirait comme un marquage du fond d'écran jaune

Salut,

Je viens d'examiner attentivement mes 2 PSP, une ancienne noir du bébut et un blanche achetée la semaine passée et le blanc (une page du forum light de gueux) est bien blanc partout.

Je pense donc que ta PSP à un défaut. Tu n'a pas une autre PSP pour comparer de visu ?

Je sais que ca doit pas être trop normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Finalement j'aimerais la ramener car celà fait juste 3 jours que je l'ai acheté , pour un échange standard.

Est il possible de restaurer un firmware sony d'origine, genre le 2.50 par exemple pour ne pas ramener une PSP hacké ?

Oui tu fait un recovery avec le 1.50 puis tu upgrade avec le firmware SONY 2.50, va dans la section tuto il y a la d'excellent tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share