Problème Avec Le Master Cd


Termineo_trooper
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voilà une fois que j'ai télécharger le masterCD, et que j'essaye en suite de décompresser "master CD a graver sur un CD", le PC me met un message d'erreur disant : L'archive est d'un format inconnue ou endommagée. J'ai réessayé de le telecharger mai a chaque fois c'est la meme chose. Pouvez-vous m'aider ? s'il vous plait ! ( en plus je viens d'acheté un DD de 160 Go pffff :wacko: ) Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est tout à fait normal ce message d'erreur.

En effet le master CD est un .iso qu'il faut graver avec nero en faisant "graver image" et ensuite il faut le mettre dans la Xbox.

Un PC ne peut rien en faire de l archive "MAsert CD a graver sur un CD".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: c'est dur :mellow: une fois téléchargé sur ton PC tu as un fichier .rar que tu extraits , tu l'ouvres et tu graves l'image du fichier, il est meme annoté "reponse schumpopo".

selon ton logiciel de gravure , les fonctions changent un peu, et pour ne pas te retrouver avec des CD mal gravé a mettre a la poubelle , utilise des CD-RW , média compatible avec presque tout les lecteurs et comble de l'histoire que tu peux effacer.

une derniere gravure a la plus petite vitesse possible.

Et pour booter sur le CD depuis la console, le media doit etre inseré puis tu reboots pour que la console demarre directement sur le cdmaster.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share