Création De Partie Dans Pes 6


orakle
 Share

Messages recommandés

Yop,

Je me demandais si il était possible de refuser de jouer contre un quelqu'un quand on créé une partie sur le live en mode classé ?

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.. C'est chiand quand on rencontre souvent les mêmes personne et que l'on ne veut pas jouer contre elles.. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En effet si t'attends 60 sec, le jeu valide ton choix et ça te met directement accepter le chalenge.. :blink:

Ce qui est drole c'est que le jeu attends 60 sec que tu valide le chalenge alors que tu ne peux pas faire autrement.. newlaugh

Si non c'est vrai le seul "truc" que j'ai trouvé c'est de repartir au menu de pes 6.. <_<

C'est domage, encore une chose que konami peut changer dans leur super patch du mercato, si ils en font un.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En effet si t'attends 60 sec, le jeu valide ton choix et ça te met directement accepter le chalenge.. :blink:

Ce qui est drole c'est que le jeu attends 60 sec que tu valide le chalenge alors que tu ne peux pas faire autrement.. newlaugh

Si non c'est vrai le seul "truc" que j'ai trouvé c'est de repartir au menu de pes 6.. <_<

C'est domage, encore une chose que konami peut changer dans leur super patch du mercato, si ils en font un.. :mdr:

Ahhhhhhhhh konami et leur pes 6 sur xbox360 (qui a hurlé baclé ???)

Je pense qu'ils préfereront te vendre un autre jeu (pes 7 )proposant peut etre quelques options en plus !!!

A mon avis pour le patch on peut se brosser ....

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

En effet si t'attends 60 sec, le jeu valide ton choix et ça te met directement accepter le chalenge.. :blink:

Ce qui est drole c'est que le jeu attends 60 sec que tu valide le chalenge alors que tu ne peux pas faire autrement.. newlaugh

Si non c'est vrai le seul "truc" que j'ai trouvé c'est de repartir au menu de pes 6.. <_<

C'est domage, encore une chose que konami peut changer dans leur super patch du mercato, si ils en font un.. :mdr:

Ahhhhhhhhh konami et leur pes 6 sur xbox360 (qui a hurlé baclé ???)

Je pense qu'ils préfereront te vendre un autre jeu (pes 7 )proposant peut etre quelques options en plus !!!

A mon avis pour le patch on peut se brosser ....

totalement d'accord avec toi j'y crois pas a ce patch (mais j'en reve quand meme)

pourquoi se faire chier a faire un patch alors qu'ils ont qu'a vendre un 7 ou un 6 final edition ah peut etre qu'un patch payant ...non je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share