Daedalus R9


Gunmoule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui se souviennent il y a maintenant quelques temps un devellopeur du nom de StrmnNrmn travaillait sur un émulateur N64 dans les derniers temps a la R8 exactement l'emulateur commencait a tourner très correctement c'etait impressionant!

He bien StrmnNrmn revient avec la R9 et nous promet encore plus de fluidité et l'ajout du support du son! Génial non, moi qui croyait qu'il avait abandonné son travail !

Il a promis d'en dire plus dans quelques jours sur son blog Blog de Strmnnrmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous parlez anglais et que l'emulation n64 vous interresse sachez que StrmnNrmn est à votre écoute, et demande aux utilisateurs sur son blog dans quel direction diriger son travail pour la futur version R10.

C'est une excellente initiative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas si négatif que ça quand même, mario 64 tourne de façon correcte, Zelda rame un peu moins, autant dire qu'il y a quand même un plus.

Je suis assez contennt et j'éspère que le travail va continuer dans le même sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca rame ,le son saccade, la moitier des mes rom ne passe pas ... bref je reste sur la N64 pour jouer a ses jeux. Domage.

Je me souviens des débuts de l'émulation N64 sur PC , effectivement ça ramait, le son saccadait et il y avait de gros problemes de compatibilité.... Il a fallu patienter pour que ça marche correctement et aujourd'hui ça fonctionne parfaitement sur une grosse majorité de jeux.

Maintenant quand je teste cet emu et quand je vois les progres effectués , j'ai bon espoir qu'on puisse ,dans un futur proche, jouer à la n64 en full speed avec le son, SUR UNE PSP.

Les programmeurs sont des magiciens ^^

Un peu de patience donc ;)

Modifié par D@ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est un bien beau projet, mais à mon avis c'est peine perdu car soit la psp est une machine plus puissante que la N64 mais pas assez pour l'émuler comme il se doit !!

Pour une bonne émulation il faut une machine 4 à 5 foix plus puissante que celle d'origine, ce qui n'est pas le cas de la PSP par rapport à la N64..

ouai y va y avoir des petits jeux sympas comme mario kart ou wave race mais faut pas rever pour un zelda ou star fox ou conquer... ça demande bcp trop de ressources !

voila tout ça pour dire... quel bo reve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca rame ,le son saccade, la moitier des mes rom ne passe pas ... bref je reste sur la N64 pour jouer a ses jeux. Domage.

Je me souviens des débuts de l'émulation N64 sur PC , effectivement ça ramait, le son saccadait et il y avait de gros problemes de compatibilité.... Il a fallu patienter pour que ça marche correctement et aujourd'hui ça fonctionne parfaitement sur une grosse majorité de jeux.

Maintenant quand je teste cet emu et quand je vois les progres effectués , j'ai bon espoir qu'on puisse ,dans un futur proche, jouer à la n64 en full speed avec le son, SUR UNE PSP.

Les programmeurs sont des magiciens ^^

Un peu de patience donc ;)

C'ets quoi le meilleur ému N64 sur PC stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrété de dire n'importe quoi la N64 sera bel et bien emulé si son auteur conitinu de travailé dessus.

Mario marche en quasi fullspeed voir fullspeed selon les endroits, starfox aussi.

il faut aussi signaler que l'auteur de daedalus est une personne et non une equipe de programmeur professionnel

c'est pourquoi ça prend du temps et quand je pense à ceux qui ne croyait meme pas a l'emulation ps1 ça me fait bien rire...

reste a esperer que l'auteur ne se lasse pas du projet.

nick ze trick Écrit 22-02-2007, 19:03

Pour une bonne émulation il faut une machine 4 à 5 foix plus puissante que celle d'origine, ce qui n'est pas le cas de la PSP par rapport à la N64..

qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries. renseigne toi bien sur tout les emulateurs sortis sur les diffrentes console et tu verras que c'est pas forcément vrai.

ouai y va y avoir des petits jeux sympas comme mario kart ou wave race mais faut pas rever pour un zelda ou star fox ou conquer... ça demande bcp trop de ressources

ouais, ok, d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share