[psx] Emulation Trop Rapide !


0megear
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Comme vous le savez certainement, depuis la mise a jour 3.10, Popstation tire pleinement profit des jeux playstations en format PAL (plus besoin de les convertir).

J'ai donc testé Final Fantasy 9 en PAL sur le 3.10 OE-A2 et il se trouve que le jeux tourne légèrement plus vite qu'en temps normal (musique accélérée, donc vidéo mal calibrée par rapport son/vidéo) et la vitesse du jeux va plus vite.

Bref, j'ai essayer de convertir le PAL en NTSC juste pour voir si ca changeait quelque chose, mais rien n'y fait, le jeux tourne toujours a une vitesse supérieur a la normale.

Voila, une aide quelconque est la bienvenue !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Omegear,

tu n'as qu'à repasser en 3.03OE, non? Pour ma part, je suis resté en 3.03OE-C car il y a encore pas mal de bug dans le 3.10OE. Je ne blâme pas nos chers developpeurs (D_A, Harleyg, mathieulh) mais j'attends tout simplement une release fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Omegear,

tu n'as qu'à repasser en 3.03OE, non? Pour ma part, je suis resté en 3.03OE-C car il y a encore pas mal de bug dans le 3.10OE. Je ne blâme pas nos chers developpeurs (D_A, Harleyg, mathieulh) mais j'attends tout simplement une release fiable.

Le problème c'est que je ne supporte pas la version Anglaise de Final Fantasy 9 et comme je possède les ISO en PAL ... :D

Le 3.03OE-C et les PAL, ca tourne pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que je ne supporte pas la version Anglaise de Final Fantasy 9 et comme je possède les ISO en PAL ... biggrin.gif

Le 3.03OE-C et les PAL, ca tourne pas très bien.

Au contraire, ça tourne impec. Il suffit de savoir centrer (par méthode hexa).

Va voir ce tuto qui t'explique comment centrer tes jeux, et notamment FF9 (a la fin).

Je ne t'oblige pas à repasser en 3.03OE-C, fait comme tu veux. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je suis passé moi aussi en 3.10 OE-A2 et j'ai moi aussi testé l'emulation des jeux PSX en format PAL.

Je suis comme toi, j'ai eu le même problème d'émulation trop rapide au niveau du son donc j'ai quand même appliqué la methode du passage en NTSC avec les modifications héxadécimales pour mes isos de Final Fantasy VII et ca tourne parfaitement bien.

C'est donc pas la peine de revenir en 3.03 OE-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share