[rumeur] Sdload Self Booting Disc For Nintendo Wii Users


Giants
 Share

Messages recommandés

Yup

J'ai pas vues de news la dessus sur le forum donc...

si j'ma gouré, ne pas hesiter a effacer direct.

-= SDLoad Self Booting Disc for Nintendo Wii Users =-

If you're an owner of Nintendo Wii with a modchip installed and would like to

take advantage of the massive amount of emulators, games and demos for

the GameCube here is a simple method. Normally, one would need to use

an Action Replay to boot SDLoad (guide here), but with a modchip installed

all you need to do is to boot up SDLoad which has been added to a bootable

disc using XboxModder's Guide (here).

Having your homebrew stored on a SD Card saves media and will let you manage your files more easily.

Source : http://www.tehskeen.com

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= SDLoad Self Booting Disc for Nintendo Wii Users =-

If you're an owner of Nintendo Wii with a modchip installed and would like to

take advantage of the massive amount of emulators, games and demos for

the GameCube here is a simple method. Normally, one would need to use

an Action Replay to boot SDLoad (guide here), but with a modchip installed

all you need to do is to boot up SDLoad which has been added to a bootable

disc using XboxModder's Guide (here).

Having your homebrew stored on a SD Card saves media and will let you manage your files more easily.

Je me lance dans une petite traduction :

-= Disc Bootable SDLoad Pour Nintendo Wii =-

Si Vous possédez une Nintendo Wii avec une puce installée et que vous souhaitez tirer partie du grand nombre d'émulateurs, jeux et demos de la gamecube, voici une méthode simple. En théorie, vous seriez obligé d'utiliser un Action Replay pour lancer SDLoad, mais avec une puce installée, tout ce que vous avez à faire est de booter le SDLoad qui a été ajouté à un disque bootable en utilisant le guide de XboxModder.

Le fait d'avoir vos homebrew stockés sur une carte SD vous permettra de gérer vos fichiers plus facilement

Vala en espérant que ca vous plaira

TuX

Modifié par tuxproject
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Si vous possedez une wii avec puce installée et que vous voulez bénéficier des nombreux emulateurs, jeux et demos pour game cube, voilà une methode simple pour en profiter .

en principe vous devez utiliser un action replay pour booter SDload ( tuto ici ) mais avec une puce installée , tout ce dont vous avez besoin est de booter SDload qui aura prealablement été ajouté à un disc bootable en utilisant Xboxmodder' guide (ici present )

en ayant votre homebrew dans une SD card vous pourrez gerer vos fichier plus facilement"

voilà une trad approximative. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait penser a qq chose:

les homebrews wii ne sont pas encore la :s

oui mais , les homebrew gamecube passent maintenant sur wii ! je me trompe?

donc n'y a t'il pas le moyen tout simplement d'executer des homebrew gamecube sur wii executant les jeux de VC ( un peu comme l'emulateur snes sur dreamcast )

bien sur, maintenant que les jeux se revendent par le biais de la virtual console, ceci devient alors un peu illégal!

a part si on possede la cartouche original ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question sur ce boot loader, foncionne til avec toutes les puce sur wii, y comprix la cycloqiz, et est il possible de lancer les jeux imports gamecube ? sinon quelle manip pour les jeux imports gamecube avec la cyclowiz ? ce bot loader ? le boot pour la wiinja ? ou autre methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc n'y a t'il pas le moyen tout simplement d'executer des homebrew gamecube sur wii executant les jeux de VC ( un peu comme l'emulateur snes sur dreamcast )

bien sur il y a deja des émulateurs disponibles sur Gamecube, un des plus abouti est celui de la Snes, celui de la N64 fait tourner correctement quelques roms

va voir en section Gamecube tu y trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai tro jouer a ma 64 a force d'atendre ma wii, et elle a grillé, trop les boules, la 1er console de ma vie!!

lol, oué se serai bien de pouvoir piraté l'émulateur virtual console de la wii, ca doit etre possible, le 1 emulateur 64 sur gamecube il l'avai fait a partir du CD bonus de zelda wind waker, le CD avec ocarina of time et master quest...

bon on va me dire jou sur l'ordi mais alumer l'ordi ( qui met 30ans :) ) et tout, pas pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share