Fbaxxx Pro


Neocolt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila,comment faire fonctionner les roms: samsho5,svc,mslug5.Il me manque deux fichiers a chaque,dans le txt il dise que ses jeux fonctionne,c'est vrais avant,mais depuis les nouvelles version de l'ému,sa ne marche plus,merci pour vos réponses.A+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

C'est toujours les 2 memes fichiers qui te manque? Si oui , tu pourrais nous dire lesquels?

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est toujours les 2 memes fichiers qui te manque? Si oui , tu pourrais nous dire lesquels?

A+

Bonjour,il y a un fichier mentionné deux fois,c'est:268 m1 incomplete,j'ai testé sur la dernière version de fbaxxx pro et sa ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Bon apparement tu n'as pas les bons sets de roms pour les jeux que tu cites. Fais un petit scan avec Romcenter pour savoir ce qui ne va pas dans tes roms, apres selon ce qu'il t'indique tu devras choper d'autres roms ou les patcher ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon apparement tu n'as pas les bons sets de roms pour les jeux que tu cites. Fais un petit scan avec Romcenter pour savoir ce qui ne va pas dans tes roms, apres selon ce qu'il t'indique tu devras choper d'autres roms ou les patcher ;)

A+

OK mais comment patcher,avec quel programme,quel est la bonne méthode.Merci. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Tu peux patcher avec Lunar ips par exemple, qui est très simple d'utilisation. Tu lui indique le fichier source, l'emplacement du patch, et hop tu te retrouve avec une rom dont le CRC est différent du fichier source ;) ( après c'est à toi de déterminer quels sont les CRC qui t'intéresse, en regardant dans le dat de FBA-XXX pro, et après tu peux partir à la recherche d'un patch). De plus, tu n'as pas forcément besoin d'un patcheur dans tous les cas, par exemple il y a des patchs qui se présentent sous la forme d'un exécutable, tu lances l'exécutable, indique le fichier source et hop c'est déja fini!

Après à toi de voir ce qui est le plus simple, trouver d'autres sets de roms ou patcher, la deuxième solution est un travail de fourmi, si tu patches 1 ou 2 set pour qu'ils correspondent au dat de FBA c'est cool ( apparement tu en as très peu qui posent problème donc ca va), si tu veux en faire plus ca va te rendre fou , tu vas passer ta vie à faire ca, et ca saoule :marteau:

A+

PS: si je n'ai pas mis de lien vers des sites de patchs c'est volontaire, je ne sais pas si la charte du forum l'autorise ^_^

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Attendre ne résoudra pas ton problème, c'est beau de rever hihihi. Quand tu me dis " les jeux samsho5, mslug5, svc ne tournent pas", ok soit, mais FBA-XXX pro supporte d'autres sets de ces 3 jeux, de mémoire chez moi j'ai au moins 6 ou 7 samourai shodown 5 qui tournent, pareil pour svc ( bon ok je t'accorde que les sets de metal slug 5 sont vraiment chiant à trouver, perso pour ce jeu j'utilise le set mslug5nd sur FBA-XXX).

Donc en gros, c'est pas en attendant gentiment que ca se passe que tu pourras jouer avec ces jeux, il faut te remuer le c**, on a rien sans rien :P

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share