Simple-heberg


vince du 13
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

voila je viens d'ouvrir un petit réseau d'hébergement web ( site web ),

je possède donc une équipe qui gère la surveillance du réseau, biensur il faut que l'administrateur soit averti avant de faire quoi que ce soit,

nous proposont de tres bons services d'hebergement a des prix différent et comparrable aux autres hebergeurs,

si cette annonce est la ce n'est pas pour de la pub mais pasque le réseau aimerai,

que les clients soit des debutants comme des pros,

et sur ce forum je vois que beaucoups de personnes ouvres leur site de consoles et autres !

voici l'adresse du site http://www.simple-heberg.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour !

voila je viens d'ouvrir un petit réseau d'hébergement web ( site web ),

je possède donc une équipe qui gère la surveillance du réseau, biensur il faut que l'administrateur soit averti avant de faire quoi que ce soit,

nous proposont de tres bons services d'hebergement a des prix différent et comparrable aux autres hebergeurs,

si cette annonce est la ce n'est pas pour de la pub mais pasque le réseau aimerai,

que les clients soit des debutants comme des pros,

et sur ce forum je vois que beaucoups de personnes ouvres leur site de consoles et autres !

voici l'adresse du site http://www.simple-heberg.com

hummmm une équipe? 3 clampins car le site ne marche toujours pas... Et que l'admin doit etre averti avant intervention sur son propre site... bof meme lycos fait un meilleur service mdr

Très bons services d'hebergement... C'est sur, avec une 404 ^^

Prix comparables aux autres... Ben je préfère payer les autres car au moins ca marche ^^

Tout ca pour dire que quand on sait ni programmer, ni coder quelque page ou programme... on ne se met pas en valeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share