La Psp 2, Vous La Voyez Comment ?


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas foutre de l'huile sur le feu mais... Je pige pas pourquoi la PSP à fait un flop. C'est une pure console et pourtant ils en ont ecoulé peu d'exemplaire. J'espere que y'aura une 2.0 car j'ai jamais eu autant de fun que depuis la game gear!

Comme dit Skylan, c'est plutôt le contraire. Une console écoulée à 20 Millions d'exemplaires, c'est pas rien. Mais là où Sony l'a pris dans l'os, c'est les jeux, et surtout les umd vidéos. Pourquoi les jeux? Il faut bien admettre que les jeux proposés sur PSP ne sont pour la plupart que des remakes (parfois au pixel près) tandis que les exclusivités se font rares (MGS OPS, Daxter, MOH Heroes...). Bref, on les compte sur les doigts de la main.

De plus, les gens achètent la PSP pour ses fonctions multimédia, mais n'achètent pas d'umd vidéo. Pourquoi? Sony a voulu lancé son format propriétaire : l'UMD Vidéo, mais le coût de fabrication, et donc, le prix d'achat en magasin est élevé. Donc la question est DVD ou UMD? En sachant que le DVD peut être encodé au format mp4, et que le prix d'un DVD est souvent inférieur à l'UMD (et il n'existe pas de lecteur UMD de salon que je sache). La question ne se pose donc plus.

Sony a en effet perdu beaucoup d'argent sur la vente d'UMD, et non de la console. Il n'y a plus qu'à espérer que Sony puisse redresser tout ça...

MDrrr c'est trop fort je les rajouttes tous au premier post si vous voulez bien ^^

Je veux bien :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas mal, mais je ne le met pas en premiere page, car ça ne viens pas de toi ^^

bah faut que ca soit obligatoirement perso? C'est quand meme une idée de console ! Met pas mon pseudo si tu prefere m'en tappe moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony finirait droit dans le mur :/

Le nombre de fois ou j'ai lu ca et finalement quand on regarde le bénéfice global de Sony, il est tres largement positif.

La PSP2 ce n'est pas pour tout de suite de toute façon, Sony à tj eu une politique a +/- long terme ... suffit de regarder la PS2

La PS2 se vend encore pas mal et je comprend bien les gens qui l'achete encore maintenant vu le catalogue de jeux dispo et certains titres de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Pour répondre au topic: moi je la voit pas! :D

Non sérieux! La PSP c'est une bonne console mais ... sans jeu c'est comme une Gizmondo! :(

Remake, adaptations, compilations, ... ça devient vraiment chiant à souhait!

Moi je dis, la DS reste la meilleur portable du marché... et puis, là au moins il y a des RPG en français!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Pour répondre au topic: moi je la voit pas! :D

Non sérieux! La PSP c'est une bonne console mais ... sans jeu c'est comme une Gizmondo! :(

Remake, adaptations, compilations, ... ça devient vraiment chiant à souhait!

Moi je dis, la DS reste la meilleur portable du marché... et puis, là au moins il y a des RPG en français!!! :0

En lisant le début de ton post je me doutais deja de la fin ... comparer la PSP à la giz faut osez qd meme

Enfin si t'a envie de parler de la DS Click ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me repete mais je pense que la principale innovation de la future PSP soit un ecran tactile .

un double ecran tactile comme la psp2 de skyline :wub: avec un dd de 20 giga et un prix...abordable ^_^

mais je suis entierement d`accord avec hillgueugueu pour l`ecran tactile ,ca ferait un peu "voleur d`idees " de la par de sony mais ca le ferait severe il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vu le flop totale des ventes de software a cause du piratage en masse sur psp je crois que c'est tres mal barré pour une psp 2 :sorcerer:

moi je voudrais un ecran psp qui n'a pas un ms de folie sur les couleurs sombres digne de mon vieille ecran lcd 14 pouces qui a 6 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces