[Tuto] Modifier Les Vagues Du Xmb


kAoRu
 Share

Messages recommandés

Excellent tuto,

Un gros merci, très utils ce tuto..

En passant, chaque fois que j'essais de changer mes Icons de mon XMB 3.10 OE-A' sa brick.. y'a quelques choses à savoir de spécial pour le 3.10 ? Car quand je le fesais pour 3.03 sa fonctionnait bien..

a++

neutrOpik

Merci chinese .

Oui, en effet, la modification du topmenu_plugin.rco n'est pas supporté par le 3.10 OE-A'. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis resté en 3.03 OE-C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour j'ai un probleme .. j'ai remplacer l'image dans le flash mais maintenant tous mes theme dans le xmb sont noir et je peu plus changer de couleur meme avec les vague original ... commen rectifier sa?

Je ne sais pas du tout =)

Je viens de voir que l'on va peut-être changé les icones du menu en 3.10 OE =) Trop content mais ce n'est pas encore sur ;*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait une bonne chose en feffet.

Une bonne nouvelle pour tous, Guilouz nous sort un Mega Pack Wave Flasher. Ce qu'il contient? Wave Flasher v3 (traduit en FR) ainsi que, accrochez-vous, 48 thêmes de vagues!!

Je vous mets tout ça au premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir sur le forum de pspgen, il y a sur le commentaire de la news comme quoi on peut changer toutes les icones du XMB, albandu51 dit qu'il a réussi a changé les icones en 3.10 OE-A

Je demande si c'est vrai, je lui demanderai (je pense que c'est vrai =) ) mais je ne sais pas pourquoi chez lui cela aurait fonctionner, peut -être est-ce une certaine comptabilité d'icones ?

J'aimerais bien toutes les changer :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajout d'un nouveau thême que je trouve pas mal du tout :

z33al3.png

Pour le DL, voir le tuto.

par contre tout ce qui est modif de la vague, icone et tout le reste ça va mais comment vous arrivez a mettre un wall comme celui la et avoir les vagues par dessus, faut faire une image bmp de 60x34, la renomer 01-12 et la placer dans le dossier ressource? Ou il s'agit carrement d'une autre manip?

++

EDIT: j'ai trouvé ça qui semble repondre a ma question, si ça interresse du monde:

http://www.metagames-eu.com/forums/psp/t-p...2bmp-82025.html

vais essayer et voir ce que ça donne.

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ynsane > Je ne pense pas que se soit une image en 60x34 car l'image ne pixellise pas un poil (c'est le cas de le dire pour la photo :) )

Ce doit être sur Devhook, car la au moins l'image peut-être de la taille 480x272 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait va voir le liens que j'ai filé tu comprendra, faut compiler 12bmp et tu remplace la numero 12 par celle que tu veux, elle doit faire 335x190, enfin tout est expliqué la bas.

j'ai essayé ça marche niquel mais j'ai tout remis d'origine vague et 01-12 bmp, avec la police les icones et le reste ça commençait a faire un peu trop sur la psp, manquait plus que les flamme sur la coque newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre tout ce qui est modif de la vague, icone et tout le reste ça va mais comment vous arrivez a mettre un wall comme celui la et avoir les vagues par dessus, faut faire une image bmp de 60x34, la renomer 01-12 et la placer dans le dossier ressource? Ou il s'agit carrement d'une autre manip?

++

EDIT: j'ai trouvé ça qui semble repondre a ma question, si ça interresse du monde:

http://www.metagames-eu.com/forums/psp/t-p...2bmp-82025.html

vais essayer et voir ce que ça donne.

ynsane > Je ne pense pas que se soit une image en 60x34 car l'image ne pixellise pas un poil (c'est le cas de le dire pour la photo :) )

Ce doit être sur Devhook, car la au moins l'image peut-être de la taille 480x272 =)

ynsane, en effet, dans ce topic, schpoon explique comment ajouter une image de meilleure résolution (395*190).

Topic : http://www.metagames-eu.com/forums/showpos...amp;postcount=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

mise à jour du topic en rajoutant pas plus de 8 nouveaux thêmes très bien faits. Je vous donne donc rendez-vous au premier post pour voir ce qu'il en est.

Aperçu :

whiteinvert.jpg

bluestreeks2mf0.png

bluetubes2gc7.png

Et plein de nouveaux thêmes à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre suite a la modif des vagues et au remplacement des images 01-12.bmp j'ai un bug d'affichage qui est apparue, j'ai tout remis a l'origine parce que les vagues et l'image ne me paisait pas mais le bug lui est resté, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un a deja eu ça et est ce qu'il y aurai moyen d'y remédier

snap000sx9.png

snap001cl4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila je vouderai mettre une image comme le fond 10 - Theme de z33 quand je mais un image par dessu le fond noir le ficher bmp ne fait plus que 8ko alors que d origine il en fai 280ko de plus quand je lance la psp le fond d evien blanc alors comment mettre une image sur le fond noir ? les liens que vous donner sont dead!

MERCI D AVENCE

Modifié par fullsream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre suite a la modif des vagues et au remplacement des images 01-12.bmp j'ai un bug d'affichage qui est apparue, j'ai tout remis a l'origine parce que les vagues et l'image ne me paisait pas mais le bug lui est resté, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un a deja eu ça et est ce qu'il y aurai moyen d'y remédier

J'ai le même problème, mais je ne sais pas résoudre :marteau: .

bonjour voila je vouderai mettre une image comme le fond 10 - Theme de z33 quand je mais un image par dessu le fond noir le ficher bmp ne fait plus que 8ko alors que d origine il en fai 280ko de plus quand je lance la psp le fond d evien blanc alors comment mettre une image sur le fond noir ? les liens que vous donner sont dead!

MERCI D AVENCE

J'en ai déjà parlé :

http://www.metagames-eu.com/forums/showpos...amp;postcount=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'utilise :

snap000mo1.png

J'ai même réussi à colorer la petité clé quand on active le verrou. newlaugh (mais on peut pas prendre de screeshot du coup)

PS : Burgolf, peut être que ça vient du fait que tu es en 3.10OE. Bien sur je n'en sais rien, mais ça pourrait être ça.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces