[Tuto] Modifier Les Vagues Du Xmb


kAoRu
 Share

Messages recommandés

par contre suite a la modif des vagues et au remplacement des images 01-12.bmp j'ai un bug d'affichage qui est apparue, j'ai tout remis a l'origine parce que les vagues et l'image ne me paisait pas mais le bug lui est resté, j'aurai juste voulu savoir si quelqu'un a deja eu ça et est ce qu'il y aurai moyen d'y remédier

J'ai le même problème, mais je ne sais pas résoudre :marteau: .

pour le soucis du bug dans le menu style supprimer etc, en fait faut remettre le system_plugin.rco d'origine si tu l'a changé, pour mon autre bug d'affichage en fait c'etais un soucis de ma police (merci brunonounours^^)

par contre kaoru tu utilise quel log pour avoir l'icone pour eteindre la psp, et surtout comment il s'utilise?

derniere question, tu pourrai up tes icones, je les trouves vraiment sympa :sorcerer: merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le soucis du bug dans le menu style supprimer etc, en fait faut remettre le system_plugin.rco d'origine si tu l'a changé, pour mon autre bug d'affichage en fait c'etais un soucis de ma police (merci brunonounours^^)

par contre kaoru tu utilise quel log pour avoir l'icone pour eteindre la psp, et surtout comment il s'utilise?

derniere question, tu pourrai up tes icones, je les trouves vraiment sympa :sorcerer: merci a toi

Je me suis procuré le prx qui permet le reboot de la console.

Voilà le fichier qui contient le update_plugin.prx modifié pour reboot la PSP.

[DOWNLOAD]

Les instructions sont contenues dans le readme.txt.

Et voilà le topmenu_plugin.rco que j'utilise (créé par mes soins et en partie par les icones de krakatoa).

[DOWNLOAD]

PS : Je trouve qu'il faudrait un topic regroupant tous les topmenus des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut le copier ou le topmenu_plugin.rco et est ce que ca fonctionne pour le firmware 3.03oe-c ? si oui cmt faut il faire svp ? merci

Compatible 3.03OE-C (d'ailleurs je l'ai créé pour).

Tu dois placer le topmenu_plugin.rco dans flash0:\vsh\ressource\. Et il faudra que tu remplaces le fichier déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff maintenant, les vagues même les originales ne s'affichent plus, c'est bizarre =)

Franchement, je n'ai jamais essayé sur 3.10OE-A' (étant resté en 3.03OE-C), mais as-tu utilisé les vagues originales du 3.10 (et non du 3.03 fournies ds le pack il me semble)? Ca vient peut-être de ça.

PS : [HS] Qui serait d'accord pour m'aider à creer un topic rassemblant toutes les customisations possibles sur le xmb? Parce que ça fait beaucoup de boulot. Merci d'avance.

PS2 : Actuellement je travaille sur une eventuelle possibilité de mettre un fond d'écran 480*272 dans le 01-12.bmp. De ce fait, on pourra avoir à la fois une image haute résolution ainsi que l'effet de vagues au dessus. Voilà ce que ça donne pour l'instant :

snap029ag6.png

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,dites moi ,moi je suis en 3.10 ' et wave flasher ne veut même pas ce lancer ,j'ai essayer de le mettre dans GAME ou GAME150 et sa marche toujours pas .Que faire?

Bah si t'es en 3.10OE-A', tu peux changer le fichier "system_plugin_bg.rco" directement depuis le flash (recovery>advanced>toggle flash0).

Ce fichier se trouve dans vsh>ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi je suis en 3.03OE et je n'ai même plus de vagues , comment faire?

Toujours, la méthode que j'ai énoncé dans mon précédent post : utilises l'usb flash0 dans le recovery mode. Une fois activé, tu copies le "system_plugin_bg.rco" original dans vsh>ressource. Ou bien tu essaies avec d'autres vagues pour voir si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je vous jure que j'ai essayer ca aussi et elles apparaissent toujours pas ces vagues.Parceque je me suis mit en 3.03OE pour ca et là j'ai tout changé sauf ca.

Il te faudra alors reflasher (réinstaller) le custom firmware via le recovery. Sinon, ben je ne vois pas pourquoi ça cloche :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je vous jure que j'ai essayer ca aussi et elles apparaissent toujours pas ces vagues.Parceque je me suis mit en 3.03OE pour ca et là j'ai tout changé sauf ca.

Il te faudra alors reflasher (réinstaller) le custom firmware via le recovery. Sinon, ben je ne vois pas pourquoi ça cloche :/ .

OK jvai essayer dimanche ,parcque demain je part pour le salon de Geneve donc j'ai pas le temps lol.Allez bon week everybody

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais moi la même plus rien: -les vagues ne s'affichent plus (les vagues sont bien celles du 3.10 OE-A')

-les fonds buggent (la flemme d'expliquer)

- le gameboot ne doit pas faire une trop grosse taille (c'est normal ?)

Donc voila, la bonne PSP a BurgOlf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un petit prob, l'écran reste noir après la manip et je n'ose pas y toucher

j'explique, j'ai telecharger Wave Flasher v3 Mega Pack (by Guilouz) mais j'ai laisser toute les icone et tout ce qu'il y avait dedans en rajoutant la vague que je voulais...

j'ai lancer le flasher et depuis j'ai un ecran noir, est-ce qu'il fallait enlever toute les autres icones?

est-ce que je peux simplement eteindre et tout ira parfaitement mais rien n'aura changé?

j'aurai du virer tout les icones du mega pack pour y mettr que celui que je voulais?

edit: je suis en 3.03 OE C

edit2: j'ai essayé de l'eteindre mais rien ne se passe, je vais alors enlever la batterie...

edit3(soulagé): la psp a redémarré normalement, je vais attendre d'avoir une réponse mtn, il faut juste mettre un seul fichier??

edit4: merci pour ce tuto, tout es rentré dans l'ordre et j'ai mis le 1-12.bmp noir...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces