Quel Tv Lcd Choisir?


demonjay
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai un gros dilemne!!! Je veut m'acheter une TV LCD et ca fait quelque temps que je louche fortement sur le Samsung LE-40M91B avec systeme a LED qui tourne en 100 Hz et qui apparement est excellent pour les jeux 360. Mais le probleme c'est qu'il n'est pas full HD et que pour le même prix (2500 euros environ) je peut m'acheter une TV full HD style Philips 94cm - 37PF9730 avec ambilight 2 mais un peu moins bien au niveau jeu apparement.

Pouvez vous m'eguiller svp.... :marteau:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

perso j'ai acheter en novembre une sharp 42XD1 à 2000€ full HD et j'en suis vraiment super content.

Maintenant comparer des télés entre elles je te souhaite bien du courage car pour comparer vraiment il faudrait avoir une personne qui possède toute les télés...

Bon courage pour ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton budget, j'te conseille fortement le LE40F71B de Samsung. FullHD, mais surtout

FullHD sur le VGA, pas comme d'autres modèles concurrents (et surtout sachant que la

360 n'accepte le 1080p que par le VGA).

J'ai ce modèle en 46", et j'te confirme : Une tuerie.

Le modèle 100Hz de Samsung est certes très bien pour les jeux, mais avec les films,

c'est une pure horreur.

@ pluche !

EDIT : Tu trouves le LE40F71B pour environ 1700 Euros,

et le LE46F71B pour 2500 environ.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Pour ton budget, j'te conseille fortement le LE40F71B de Samsung. FullHD, mais surtout

FullHD sur le VGA, pas comme d'autres modèles concurrents (et surtout sachant que la

360 n'accepte le 1080p que par le VGA).

J'ai ce modèle en 46", et j'te confirme : Une tuerie.

Le modèle 100Hz de Samsung est certes très bien pour les jeux, mais avec les films,

c'est une pure horreur.

Explique moi comment j' ai l' option 1080p avec mon cable YUV alors ?^^

Et pour les films, non désolé les Samsung sont assez chouette, dire que c' est l' horreur est exagéré.

++

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Prend le LG 47 pouces de rue du commerce, c est le meilleur ecran LCD pour les films et les jeux en ce moment.

Samsung c est depasse ...

Bye

Tu peux éviter de dire des conneries aussi grosses que ça ? Samsung c'est dépassé, pfff.

Et je suppose que tu as "simplement" testé en comparant sur le net ?

Je te rappelle que Samsung est un des meilleurs fabricants de dalles, alors j'crois pas

qu'ils mettent de la merde dans leurs TV.

Pour ton budget, j'te conseille fortement le LE40F71B de Samsung. FullHD, mais surtout

FullHD sur le VGA, pas comme d'autres modèles concurrents (et surtout sachant que la

360 n'accepte le 1080p que par le VGA).

J'ai ce modèle en 46", et j'te confirme : Une tuerie.

Le modèle 100Hz de Samsung est certes très bien pour les jeux, mais avec les films,

c'est une pure horreur.

Explique moi comment j' ai l' option 1080p avec mon cable YUV alors ?^^

Et pour les films, non désolé les Samsung sont assez chouette, dire que c' est l' horreur est exagéré.

++

Relis bien <_<

Je dis que tu as AUSSI du 1080p par le VGA. Et ce n'est qu'en VGA que tu auras l'upscale des DVD SD par le lecteur HD.

De plus, en YUV, tu es sûrement en 1080p, mais que sur le dash... Les jeux 1080p ne sont pas sortis (donc upscale de la

console pour les passer en 1080p), et les HD-DVD restent en 1080i.

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share