Exploit Phoenix, Conservation De L'heure


tatsui
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

petite interrogation de ma part, en cas de non alimentation de la box pour x ou y raisons, que se passe t-il lorsque l'on relance la box et que les paramètres d'horloge doivent être réglés?

Bien sur je pose cette question une fois que phoenix et evox ont ete installés ;)

plantage lorsqu'il y chargement des nouveaux fonts? reglage sans problème de l'heure sous evox? etc...

merci de m'eclairer sur ce point avant de tenter l'install d'evox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca tombe bien j'allais poser la même question car plus je parcours le net plus je trouve les réponses à cette question floues :

En gros on voit le plus souvent la xbox rebooter en boucle.

- sur le forum Xbox-Scene : pas optimiste du tout --> les dernières font semble lancer evox une voir plusieurs heures de reboot.

- sur le net des avis divers : chacun semblant défendre ses fonts les plus rapide à briser la boucle de reboot.

On attend donc des réponses de témoignages de gens qui ont eu l'occasion de perdre l'heure de leurs Xbox.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca tombe bien j'allais poser la même question car plus je parcours le net plus je trouve les réponses à cette question floues :

En gros on voit le plus souvent la xbox rebooter en boucle.

- sur le forum Xbox-Scene : pas optimiste du tout --> les dernières font semble lancer evox une voir plusieurs heures de reboot.

- sur le net des avis divers : chacun semblant défendre ses fonts les plus rapide à briser la boucle de reboot.

On attend donc des réponses de témoignages de gens qui ont eu l'occasion de perdre l'heure de leurs Xbox.

Merci !

il me semble que les derniers fonts (les reloaded si je ne m abuse), ne font plus cette erreur en boucle et reglent automatiquement l horloge a juillet.

Pour ma part j en sais rien , la prise de la XBOX est tjs reliee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ShrimpBoy

Bonjour!

Un de mes amis m'a dit que lorsque mon XBOX ne démarre pas comme il faut, Ecran noir ou il gèle, je n'ai qu'à enlever le fils du courant et à le remettre en tenant enfoncé le bouton "Eject" (Le bouton avec la lumière), le XBOX démarre normalement.. Avec Phoenix et EvoX...

Est-ce un canular?

ShrimpBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

nen ce qu'il fo c que tu lui guele dessus aprés tu débranches ... tu appuis sur tt les boutons de la manette en meme temps ... avec tes pieds tu rebranches en meme temps qu'avec ton nez tu appuis sur eject ...

Sinon tu peux tjs faire du vaudou !!!! ca marche vachement bien la patte de poulet autour de la xbox.

lol :0

NEn je pense que c un canulare ... (mais je peux me tromper)

Ps : mais je coris pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai :

une Xboit Verte (version 1.2 donc il me semble) je n ai pas de probleme de remise a l heure. il semble en effet ke ca demande o 1er boot l heure, mais le fait de rechercher les police m envoi directement sur Phoenix

j utilise les fonts erni (15798975o ) et bert (80o ) il me semble les avoir trouvé dans un bigfont/experimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que les derniers fonts (les reloaded si je ne m abuse), ne font plus cette erreur en boucle et reglent automatiquement l horloge a juillet.

Oui le 4 juillet exactement !

Bonjour!

Un de mes amis m'a dit que lorsque mon XBOX ne démarre pas comme il faut, Ecran noir ou il gèle, je n'ai qu'à enlever le fils du courant et à le remettre en tenant enfoncé le bouton "Eject" (Le bouton avec la lumière), le XBOX démarre normalement.. Avec Phoenix et EvoX...

Est-ce un canular?

Paraitrait que c'est tres sérieux, mais j'ai pas testé perso car j'utilise les fonts Reloaded et j'ai jamais vu la boucle !! :ph34r:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share