[sujet Unique] Comparaison De Numéro De Série - Update 4 Décembre 09


Shakin
 Share

Messages recommandés

Voila une photo,

1217117742.jpg

Si j'ai bien compris je peut mettre la PUCE D2CPRO GW-601A, et la D2Pro V1 et V2 , et la D2CKey

Je voudrais savoir si la D2CPRO GW-601A se monte comme la D2Ckey , j'ai compris que c était un clone, enfin je crois

pour la D2Pro V1 et V2 elle a quoi de particulier

Et pour finir je pense que je vais prendre la PUCE D2CPRO GW-601A,

Si quelqu'un peut me dire si j'ai fais le bon chois merci

Modifié par minimoys25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voila j'ai acheté une wii au mois d'avril son serial commence par LEH171XXXXXX et d'aprés le tracker j'ai ce chipset GC2-D2C.

Puis installé une puce wasabi avec un wii clips ??

Salut.

Oui tu peux installer une Wasabii avec un wii-shit. Chip D2c2 à partir de LEH 183 et à partir de LEF 102.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

3 Wii à auchan (avec bon d'achat en ce moment de 10 euros / tranche de 50 euros d'achat jusque demain ^^ ouééééééééééééé :D )

3 LEF1038 -> 3 GC2 D2E sans résine

2ème edit: Version 3.1E firmware

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes posts n'ont aucun intérêt pour cette liste triangle , tu comprends vraiment rien

tu donne ton LEH ok , mais faut aussi donner le chipset la ça servira .Pas demander ce que tu va avoir comme chipset et quelle puce mettre

pour la peine je te nettoie tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi ce qui me gave c'est ton sentiment de persécution merdique ,encore un coup comme celui ci et je te sors pour 2 jours

tu n'es pas content c'est pareil , tu poste ton LEH/LEF ton chipset et c'est tout pas besoin de ton complexe d'infériorité ici on s'en fout , ou de discuter "c'était pas comme ça avant"

Ps:et comme je suis modo sadique en plus j'invibilise encore ton message

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

les proxy on connaît

pour tes sites de "gamer" qui ne respectent pas la loi,

je leur souhaitent bien du courage avec toi et comme le warez ça te connaît je t'averti et banni pour 48 h pour incitation au warez

et si vraiment ça te défrise de venir ,à ta demande je peux demander à l'admin le delete de ton compte

Ca nuit à la visibilité les posts poubelles comme les tiens,et tu crois que franchement j'ai quelquechose à prouver à quelqu'un avec un mec de passage comme toi , de plus toute l'équipe de modération ont accés à ses messages , et on rigole assez bien , mais que fais tu encore ici , y a tout tes copains leechers qui t'attendent à bras ouverts

bye

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces