MorningStar Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) C'est avec beaucoup d'émotion que je découvre ce post. Toutes mes pensées vont vers toi, oui toi le frangin qui clame son amour ... si fort et si simplement ... JE ne te connais pas mais j'ai un très grand respect pour toi. Le deuil est une chose horrible à vivre ... une épreuve parfois longue ... Je n'ai plus envie de me plaindre là ... Je vais penser à ce cher TNTBox prochainement, histoire de remettre les choses en place, relativiser, ... et PROFITER. Salutations les gueux Modifié 10 août 2010 par MorningStar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 oui, le pire, c'est que c'est pas qu'on "oublie" juste, qu'on accepte.. mieux.. avec le temps, qu'on comprend pas, mais qu'on s'y "fait"..n'empêche c'est toujours aussi dur.. faites gaffe à vous, la vie est fragile... +1000000 Et n'attendez pas que les gens disparaissent pour leur dires que vous les aimez...c'est horrible de vivre avec ce genre de regrets à l'interieur après... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeux397 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Du fond du Québec, j'ai une pensé pour toi, même si on ne se connait pratiquement pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BenMitnicK Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 up une pensée pour toi Tnt :-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 peace tnt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 17 février 2014 Share Posté(e) 17 février 2014 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 R.I.P. Vincent alias Tntbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 20 mai 2017 Share Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) 10 ans et 3 mois mais je ne t'ai pas encore oublié Modifié 20 mai 2017 par Guhux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés