Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas yup,

Meme si je ne le cossaissais pas, je suis assez triste d'apprendre ça.

Il n'y a hélas pas grand chose a ajouter sur le sujet...

Il faut vraiment qu'on change en france sur notre facon de conduire,

c'est vraiment catastrophique.

D'autant que 17 ans c'est vraiment trop jeune pour mourir...

Adieu l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RIP man... Toutes mes condoleances a la famille.

Un message à tous les conducteurs du monde:

Le téléphone c'est pas dans une voiture que ça s'utilise. A cause de con(nes) comme ça, des gens meurent pour un coup de fil..

Perso ça me fait vomir...

too young to die...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot, cette nouvelle est bien triste , c'est pas un age pour partir!! la vie ne tiens vraiment qu'à 1 fil!!!

j'adresse tout mon soutient moral à sa famille, je n'ose imaginer à tel point ca doit être difficile!!

Ciao TNTbox!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me joint aux autres membres pour manifester ma tristesse et mon désarroi quant à cette bien triste nouvelle.

Mes pensées vont vers sa famille et ses proches, auquels je souhaient énormement de courage même si j'imagine que leur peine est bien au dessus de tout nos beaux discours.

Mes sincères condoléances à tout les gens qui l'entouraient.

Microbe, TNTBoX, Gueule d'ange, repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vincent sera finalement incinéré et non pas enterré, ses souhaits le voulaient ainsi. Pour l'accompagner, il aura les photos de ses amis et sa famille, et des mots/lettres lui étant destinés. Son frère est passé pour imprimer les messages que vous lui avez adressé, ceux-ci seront ajoutés aux précédents.

Normalement la cérémonie aura lieu très prochainement et pas le jour de son anniversaire, sa famille voulant le garder confidentiel, je respecte leur choix en ne divulguant ni l'heure ni la date.

Bye

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci guhux de nous donner de ses nouvelles

on comprends tout a fait, c'est normal pour la famille de ne pas vouloir trop en divulger a propos de la mort de l'un de leur cher et tendre enfant ...

je trouve cela sympa de mettre avec lui toutes les lettres, les photos ainsi que nos messages. il aura tout le temps de les lire la haut et de voir combien on pense a lui ...

Aller, a bientot tntbox chinese

Modifié par Dr€@m-XbOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vincent sera finalement incinéré et non pas enterré, ses souhaits le voulaient ainsi. Pour l'accompagner, il aura les photos de ses amis et sa famille, et des mots/lettres lui étant destinés. Son frère est passé pour imprimer les messages que vous lui avez adressé, ceux-ci seront ajoutés aux précédents.

Normalement la cérémonie aura lieu très prochainement et pas le jour de son anniversaire, sa famille voulant le garder confidentiel, je respecte leur choix en ne divulguant ni l'heure ni la date.

Bye

Ca risque d'être dur pour la famille de voir leur fils incinéré mais c'est bien de respecter ses souhaits. (Il pensait déjà à la mort à 16 ans ?)

Encore mieux d'imprimer tous les messages des gueux.

R.I.P. TNTBox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces