Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

la vie n'est que peu de choses (...)

Mes pensées vont pour lui et toutes mes plus sinceres condoleances à sa famille.

Modifié par SnozlO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je tiens à tous vous remercier pour le soutien moral que vous nous témoignez, ainsi que les pensées délicates que vous avez pour mon petit frère Vincent décédé à 16 ans le 9 février 2007 à 9h43 des suites que vous connaissez. Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer notre peine notre grande détresse et ni la haine et les envies de meurtre que nous éprouvons vis-à-vis de la personne qui l'a tué. J'ai lu, un à un tous les messages, je vous remercie tous très chaleureusement, pour toute la sympathie la douleur et tristesse que vous témoignez à mon frère et notre famille. Merci aux responsables du site et de ces membres d'avoir fait un topic pour lui rendre un dernier hommage en sa mémoire et m'en avoir averti et enfin merci Damien.

Ma famille est maudit, avant la naissance de Vincent mes parents on déjà perdu un bébé de 6 mois et moi un frère de ce qu'on appelle la mort subite du nourrisson, c'était en 1987 j'avais 6 ans et nous étions tous détruits, justement la venue au monde de Vincent le 16 février 1990 avait redonné l'envie de vivre à toute notre famille. Mais en 2007 il doit mourir aussi et là, nous ne savons plus du tout ou trouver la force pour continuer de vivre, 2 décès tragique en 20 ans j'ai pour ma part 25ans ce n'est plus possible, nous sommes anéantis c'est indescriptible. Mes parents qui ont complètement craqués sont restés à l'hôpital et y a tout le coté administratif à faire, pour couronner le tout, les dates que nous propose l'église pour la cérémonie c'est vendredi 16 février, qui devait être le jour de ces 17 ans qu'il n'aura jamais, alors faut qu'on se batte pour qu'il soit enterré avant ou âpres car on se voit mal lui offrir un cercueil pour son anniversaire, je craque. Il sera au cimetière du père Lachaise à Paris surement au coté de son autre grand frère qu'il n'a jamais connu.

Une fois en terre on va partir en grande bretagne ou l'on a de la famille car à la maison c'est plus possible, comme mon père exercer médecin pédiatre à la maison il n'est pas dans un état à pouvoir soigner des enfants. De surcroit on voit encore Vincent cavaler partout, on l'entend jouer, rire, crier chanter, y a encore son odeur de gosse partout c'est invivable même son petit chat mange plus, on doit partir de Paris.

Il avait obtenu son code de la route à la conduite accompagnée il y a 15 jours et il était venu profitant de ne pas avoir cours, prendre des premières heures de conduite il était tout content, il sautait partout, il n'est même pas arrivé à l'auto-école. Il n'y a aucun dieu sur cette terre, je ne sais pas si je trouverai la force de revenir vous voir, lire des messages qu'il à écrit ou encore voir sa bouille d'ange sur les photos qu'il avait postés ici me crève encore plus le cœur.

J'aimerai moi aussi lui rendre hommage avec vous, je me suis inscrit pour ça et pour vous remercier.

vincentnormandiemai951me6.jpg

Il était véritablement l'enfant roi de notre famille, aimé et chouchouté de tous. Les matins quand il se réveillait, il disait toujours que le soleil se levait pour lui, alors il se devait d'être debout, que les oiseaux dans le ciel chantaient pour lui, que les étoiles brilles pour le protéger, il était convaincu que le monde lui appartenait. Il s'émerveillait de tout, c'était un vrai bout en train au cœur énorme et d'une grande sensibilité et générosité toujours prêt à rendre service pour aider son prochain, il voulait comme notre père être médecin, mais lui désirez être médecin sans frontière pour soigner les populations les plus démunies, il s'investissait corps et âme dans tous ce qu'il entreprenait, il aimait la vie et les gens c'était un grand tendre, mais je suis sur que vous avez tous perçu cela dans les dialogues que vous avez pu avoir avec lui, car à l'oral comme à l'écrit il respirait la sincérité, la vie et la gentillesse, c'était un ami honnête sur lequel tout le monde pouvait compter.

Si il avait pu lire tous vos messages il aurait été très affecté par votre gentillesse et sincérité et vous aurez tous embrassé tendrement.

Il avait tout pour réussir mais le sort en a décidé autrement, j'aurai tellement aimé être à sa place. Repose en paix mon Ange, je te porterai toujours dans mon âme et mon cœur, tu continueras de vivre dans l'esprit de chacun d'entre nous.

A bientôt Ton grand frère Nathan.

Je suis avec toi Nathan et j'ai trop de la peine et voir tes parents comme ça et aussi toi sa se rajoute à mon chagrin, jesper que tu passera e,core du temps avec moi, même si ton frere est plus la. a plusieur on sera plus fort

je vais lui dire un homage aussi

Salut toi l'étoile filante tu etais mon meilleur ami d'enfance je t'aimais fort Vincent.

Le ciel ne sera plus jamais comme avant, comme un soleil ensorcelé tes yeux se perdent dans mes nuits.

il se sont enfuis avec le vent Et ça fait saigner mon coeur Et ça fait saigner mon âme.

Nathan à raison tu étais un ange il n'y avait que les ailes qui ne t'avait pas poussé

mais maintenant que tu es monté au ciel les ange n'ont jamais été aussi beaux

il ne me reste que mes larmes et ma détresse, sache que mon coeur est ouvert et qu'il saigne à pas comprendre ou est le paradis ou est l'enfer.

J'espere que tu entends les oiseaux et que tu pourras chanté avec eux maintenant,

mais tu vas trop me manquer c'est injuste.

Adieu mon meilleur copain du monde, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, repose en paix pour l'etenité

TOn fidèle ami de toujours Julien crying crying crying

Et puis arreté de dire qu'il a 17 ans SVP! il les aura jamais!!! il a 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se connaissait pas mais ta mort m' attriste profondement, que dire a present comme une etoile fillante tu es passer a travers le ciel  de ta famille et de tes amis.

Tu as donner l' amour au tiens tu en a reçu des autres ausi voila le moment de disparaitre au loin a l' horizon tu as laisser une trace de ton passage ici bas dans le coeur de ce qui t' aime.

Arwahabibi Alias Mohamed 

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a marre de voir des vie foutu en l'air pour parler promo d'une robe au telephone !

tu vas me manquer mister, je t'aimais bien....

toutes mes pensées a ses proches et sa famille, car c'est eux qui en ont le plus besoins, c'etait un mec bien ,pouvez etre fier de lui !

ps : pardon, c'est toujours un mec bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et R.I.P Tntbox . Je ne te connaissais pas ,comme d'autres d'ailleurs , mais j'ai simplement vu ton nom par-ci par-là sur le forum .

Mais voilà , on oublie souvent que derrière les pseudos se cachent des personnes et souvent des gens biens qui veulent s'entraider ( c'est rare de nos jours)

Je vais éviter de dire des banalités relatives à ton age , mais ce que je peux dire c'est que ce soir je suis triste et je pense à toi et ta famille.

Je pense aussi que tout le forum aura une pensée pour toi demain en prenant la voiture , et que personne ne décrochera son téléphone en roulant ( je ne le faisais déjà pas , mais alors là ,c'est pas prêt de m'arriver).

Si cela pouvait servir à quelque chose ...

J'ai une pensée malgré tout pour la personne qui ta renversé , et je me dit que merde , j'ai pas envie d'être à sa place ce soir...ni jamais .

Alors les mecs faites gaffe sur la route et n'oubliez jamais qu'avec un instant d'inattention ,pour avoir répondu à un coup de fil ou regardé autre chose que la route , on peut faucher une vie et enlever un gosse de 16 ans à sa famille ...

Bon courage à la famille dans cette épreuve et See You dans un autre forum Tntbox ...

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une bien triste nouvelle, je ne le connaissais pas mais étant membre du forum, je connais l'ambiance en général et je sais qu'il y a pas mal de gars sympa.

Alors je suis triste d'apprendre ça, toute mes condoléances à la famille, et j'espère qu 'il repose en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait vraiment au coeur des nouvelles pareil, j'envois tout mon soutien a ses proches et aux gens qui le connaissent maintenant qu'il repose en paix je sais pas trop quoi dire là je suis un peu boulversé

R.I.P mon jeune ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je viens d'apprendre la nouvelle, et comme pour tout le monde, le choc est immense... Que dire de plus... Sinon exprimer la profonde peine que l'on éprouve et surtout le soutien que l'on adresse à toute sa famille...

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Garde nous une place au chaud là haut Vincent... Et veille sur les tiens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces