Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute mes condoleance a la famille.

N'oublier pas que la vie continue et que chaque epreuve passer nous rend plus fort.

Ce n'est pas parceque tu as perdu un pere/une mere , un frere/une soeur ou ce que

tu veux, que la vie doit s'arreter.

Pense a ceux qui t'aime et qui souffre autant que toi.

Tu te retrouve face a un mur, et bien casse le, escalade le, passe de l'autre cote et continue d'avancer.

Serrez vous les coudes mutuellement, relever la tete et regarder vers l'avenir....La vie continue.....

Courage a tous...

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit ange qui s'envolle vers le grand ghetto du ciel. J'en ai les larmes aux yeux tant le discours de NTH est attristant, j'ai vu des photos du ptit Vincent, il a une vraie bouille d'innocent ca me pousse a me poser des questions. En tout cas je te souhaite d'être fort NTH pour tes parents, ton petit frère restera avec toi jusqu'a que vous vous retrouviez.

Quand à la meutrière, j'adopte la position de NTH. Dur de vivre avec une étiquette "J'ai tué" sur le dos, mais encore plus dur d'en porter une "J'ai perdu mon petit frère"

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , meme si certains croient que je suis la depuis pas longtemps, ca doit faire 2 ans que je traine ici ...

Et Franchement je suis degouté d'apprendre pour la seconde fois le déces de l'un des membres de ce forum ...

Je connaissais un peu TNTBOX, et franchement c'etait un mec bien ...

En plus partir, a 17 ans betement comme ca, c'est vraiement trop con ..

Repose en paix mec, de la part de TOUKO ... chinese

Toutes mes condoleances a sa famille ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoleances a la famille et ses amis!!!

Je ne le connaissais pas, mais je me sent touché malgres tout, peut etre parceque c'est tous simplement pas, a un tel age que ces choses doivent arriver....

Repose en paix et courrage a la famille!! (qui doit en avoir besoins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, triste nouvelle meme si je ne le connaissais pas . .. ca nous rapelle le depart prematurer de notre ami yopsolo :unsure: , 17 ans, c'est vraiment trop jeune :-(

de plus je me sens un peu coupable (je suis vendeu rne telephonie mobile) et cette femme bordel mes au lieu de penser a vous ACHETER UNE OREIETTE BLUETOOTH ca coute que dalle et ca evite sans doute cela . . .

en tout cas bon courage a la famille

encore une fois, faite attention en voiture (pour vous et pour les autre .. . . .)

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de lire avec une grande douleur les 10 pages, j'ai les larmes aux yeux, et je veux donc participer a ce topic de condoléances.

j'espere que de la où il est, il vera tout ces messages pour voir a quel point on pense a lui.

j'ai deja pleuré pour YopSolo, je sens que je vais faire de meme pour tntbox ...

Que Yopsolo et toi reposent en paix jusqu'à notre arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vie est parfois injuste...encore une preuve de notre impuissance...

TNT... Repose en paix là, où que tu soit... sincére condoléance a toute ta famille...

Nathan, merci pour ton message.. une bien jolie preuve d'amour...

on ne l'oubliera jamais ton ptit frére, un peu le notre aussi dans la team !....soit en sur.!

c'est sur des larmes que je termine ce message...

TNT... ce n'est qu'un au revoir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas du tout vincent mais ça me rend tellement triste de mourrir a son âge, mon age :'(

il y a eu 2 ans j'ai perdu mon meilleur amis, non pas a cause d'une femme qui téléphoner au volant mais a coze d'un putain d'alcoolique!

bonne chance microbe !!!

bye

edit: je suis désolé j'avais seulement lus les 10 pages après avoir poster.

R.I.P TNT box!!

Modifié par benja32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de plus cruel que de perdre son propre enfant :( Mon petit Vincent toi si jeune, tout l'avenir qui s'offrait à toi, c'est vraiment triste, toutes mes plus sincères condoléances à tes parents ainsi que tes proches, cette dame gardera à vie dans sa conscience tout le mal qu'elle a pu faire à un si jeune enfant.

Un accident est si vite arrivé...Je ne te connaissais pas personnelement mais je souffre de te savoir déjà partis, que dieu aie ton âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces