Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

crying snif !

ses toujours les meilleurs qui partent

on trouvera plein d'autre astuce sur xbox et autre console pour honorai leur memoire vincent et olivier

vous resterai toujours avec nous sur le net avec vos avis sur les forums

:angry: je pense que de nos jours la loi sur les telephones est encore tres mal apliquer car se son encore de trop gros nombres de mort a cause de sa

et que la haut vous puissiez vous eclater a jouer

merci a gx mod et a vous pour tout se que vous avez fait pour le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne le connaissais pas personnellement, mais je me souviens de ses nombreux postes, notamment ceux avec ses skins pour les dashs XBox1, et de la période où il était modo ; je dois reconnaître que ça fait un sacré choc d'apprendre subitement ce qu'il lui est arrivé... à l'aube de ses 17 ans, il ne méritait certainement pas qu'une telle chose lui arrive, il avait la vie devant lui, la possibilité de faire des projets, de s'amuser... RiP.

Mes condoléances à sa famille et à ses proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tiens à tous vous remercier pour le soutien moral que vous nous témoignez, ainsi que les pensées délicates que vous avez pour mon petit frère Vincent décédé à 16 ans le 9 février 2007 à 9h43 des suites que vous connaissez. Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer notre peine notre grande détresse et ni la haine et les envies de meurtre que nous éprouvons vis-à-vis de la personne qui l'a tué. J'ai lu, un à un tous les messages, je vous remercie tous très chaleureusement, pour toute la sympathie la douleur et tristesse que vous témoignez à mon frère et notre famille. Merci aux responsables du site et de ces membres d'avoir fait un topic pour lui rendre un dernier hommage en sa mémoire et m'en avoir averti et enfin merci Damien.

Ma famille est maudit, avant la naissance de Vincent mes parents on déjà perdu un bébé de 6 mois et moi un frère de ce qu'on appelle la mort subite du nourrisson, c'était en 1987 j'avais 6 ans et nous étions tous détruits, justement la venue au monde de Vincent le 16 février 1990 avait redonné l'envie de vivre à toute notre famille. Mais en 2007 il doit mourir aussi et là, nous ne savons plus du tout ou trouver la force pour continuer de vivre, 2 décès tragique en 20 ans j'ai pour ma part 25ans ce n'est plus possible, nous sommes anéantis c'est indescriptible. Mes parents qui ont complètement craqués sont restés à l'hôpital et y a tout le coté administratif à faire, pour couronner le tout, les dates que nous propose l'église pour la cérémonie c'est vendredi 16 février, qui devait être le jour de ces 17 ans qu'il n'aura jamais, alors faut qu'on se batte pour qu'il soit enterré avant ou âpres car on se voit mal lui offrir un cercueil pour son anniversaire, je craque. Il sera au cimetière du père Lachaise à Paris surement au coté de son autre grand frère qu'il n'a jamais connu.

Une fois en terre on va partir en grande bretagne ou l'on a de la famille car à la maison c'est plus possible, comme mon père exercer médecin pédiatre à la maison il n'est pas dans un état à pouvoir soigner des enfants. De surcroit on voit encore Vincent cavaler partout, on l'entend jouer, rire, crier chanter, y a encore son odeur de gosse partout c'est invivable même son petit chat mange plus, on doit partir de Paris.

Il avait obtenu son code de la route à la conduite accompagnée il y a 15 jours et il était venu profitant de ne pas avoir cours, prendre des premières heures de conduite il était tout content, il sautait partout, il n'est même pas arrivé à l'auto-école. Il n'y a aucun dieu sur cette terre, je ne sais pas si je trouverai la force de revenir vous voir, lire des messages qu'il à écrit ou encore voir sa bouille d'ange sur les photos qu'il avait postés ici me crève encore plus le cœur.

J'aimerai moi aussi lui rendre hommage avec vous, je me suis inscrit pour ça et pour vous remercier.

vincentnormandiemai951me6.jpg

Il était véritablement l'enfant roi de notre famille, aimé et chouchouté de tous. Les matins quand il se réveillait, il disait toujours que le soleil se levait pour lui, alors il se devait d'être debout, que les oiseaux dans le ciel chantaient pour lui, que les étoiles brilles pour le protéger, il était convaincu que le monde lui appartenait. Il s'émerveillait de tout, c'était un vrai bout en train au cœur énorme et d'une grande sensibilité et générosité toujours prêt à rendre service pour aider son prochain, il voulait comme notre père être médecin, mais lui désirez être médecin sans frontière pour soigner les populations les plus démunies, il s'investissait corps et âme dans tous ce qu'il entreprenait, il aimait la vie et les gens c'était un grand tendre, mais je suis sur que vous avez tous perçu cela dans les dialogues que vous avez pu avoir avec lui, car à l'oral comme à l'écrit il respirait la sincérité, la vie et la gentillesse, c'était un ami honnête sur lequel tout le monde pouvait compter.

Si il avait pu lire tous vos messages il aurait été très affecté par votre gentillesse et sincérité et vous aurez tous embrassé tendrement.

Il avait tout pour réussir mais le sort en a décidé autrement, j'aurai tellement aimé être à sa place. Repose en paix mon Ange, je te porterai toujours dans mon âme et mon cœur, tu continueras de vivre dans l'esprit de chacun d'entre nous.

A bientôt Ton grand frère Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: Mes sincères condoléances à toute sa famille, merci la grande famille Gueux pour son énorme soutient et messages, la vie est ce qu'elle est, on ne peux rien controler malheureusement et bien souvent, les meilleurs s'en vont les premiers. R.I.P Microbe et YopSolo. Vous êtes tous les deux la haut à nous regarder nous battre tous les jours avec nos consoles...17 ans n'est pas un âge pour s'éteindre, mais que pouvons nous y faire...le pleurer et le regretter pour le moment c'est tout ce que nous pouvons faire.

Laisser de coter notre haine et notre violence concernant cette pure injustice....

Bon courage à sa famille, Jonathan, depuis la Guadeloupe, très touché par cette nouvelle dans notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ayant plus de console je ne passe que très rarement ici.

Mais en lisant la news sur le site, je suis venu directement ici.

Toutes mes pensées vont a la famille de Vincent, dans cette épreuve pénible et difficile a vivre, j'ai un enfants de 9 mois si je devais le perdre je ne sais pas comment je pourrais survivre.

J'ai vu plus haut quelqu'un qui proposait de collecter pour pouvoir déposé une couronne, cela devrait se faire.

je ne pense pas être le mieux placé pour m'en occupé, mais si il le faut, je le ferais volontiers.

Modifié par shogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces