Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une grosse pensée à notre Microbe qui nous aura quitté trop vite.

Une autre à toute la famille à qui la Team GX se joint afin de traverser cette douloureuse épreuve.

Les mots nous manquent dans ce genre de circonstances.

Merci en tout cas pour tout ce que tu auras pu apporter au sein de cette communauté.

Il y aura eu notre cher Olivier (YopSolo),... maintenant Vincent (TNTBox).

Gageons qu'il sera le dernier à nous quitter de cette façon.

Et disons nous que ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir...

Bon voyage Microbe, on pense fort à toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

Mes sincères condélances à sa famille et une pensée particulière à son frère avec qui il était vraiment très très proche, d'après ce que Tnt me disait, et pour qui cette épreuve doit être vraiment très dur à surmonter.

J'espère que tu es bien là où tu es Vincent.

Et voilà comment une vie où plutôt deux vies peuvent basculer en une fraction de seconde, pour un coup de fil...merde...je ne suis pas là pour juger la conductrice mais ce que je sais c'est qu'elle est encore en vie et que Tnt n'est plus là, certes elle à le poids de sa mort sur la conscience mais c'est sa faute, il n'y a pas de circonstances atténuantes, tu téléphones, tu t'arrêtes où tu as un kit pour ne pas avoir à décrocher, c'est tout!! (Je m'arrête tout le temps, car ce qui arrive à cette femme c'est ce que je redouterais qu'il m'arrive).

Ciao l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

condoleances les plus sinceres :(

adieu et je souhaite beaucoup de courages a sa famille ...le plus dur est a venir !

triste ,tres triste bien que je n ele connaissais pas .

c`est malheureux a dire mais j`espere que beaucoup reflechirons a 2 fois a telephoner au volant ou autre truc qui peut attenuer les reflex de la conduite et dieu sais qu`ils sont nombreux .

j`ai moi meme failli ecraser un gamin il y a quelques annees ,et je telephoner pas ,mais le gamin est sortie de je ne sais ou et j`ai pu l`eviter de justesse et je peut vous dires que j`etait en sueur ...un accident peut tres vite arriver et tnt en un exemple comme il y en as tant d`autres ne l`oubliez pas.

une vie cassee et une famille marquee a vie ,et une conductrice qui as une mort d`un jeune gamin sur la conscience .

faites gaffes et essayer de vous servir de cette tragedie pour ne pas provoquer de tels accidents ou en etres victimes blush

crying

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas d'age pour mourrir mais plus c'est tôt plus c'est horrible. Des parents ne devraient jamais voir leur enfants mourrir. Et c'est pour cela que je me joint à la communautée Gueux et j'exprime mes condoleances à la famille de Vincent. Repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je suis attristé par cette nouvelle. Bien que je n'ai plus de contact avec lui depuis quelques temps il va me manquer. Je suis d'autant plus triste qu'il n'a pas eu de chance, un petit tour dans le canal dont il n'est pas ressortit indemne entr et là un accident dont il ne pourra apparemment et sauf miracle se relever.

Il y a des gens qui n'ont pas de chance, entre son accident, sa vie dont il m'a beaucoup parlé et ce dernier accident, j'espère s'il y a quelqu'un la haut qu'il l'a "rappelé" pour le permettre d'être mieux et que si jamais il n'y a personne, qui n'a pas trop souffert et bien profité de la malheuresement courte vie qu'il a eu.

Je me joins à la peine de ses parents et de son frère, ainsi qu'au reste de sa famille et leur affectionne mes plus sincères condoléances.

Je le connais bien assez suffisamment pour savoir qu'il n'aurait pas voulu que nous soyons triste alors rassurons-nous en pensant que la vie continue et encore une fois que s'il y a quelqu'un la haut il à du le mettre dans la même chambre que le lui aussi regrétté Yopsolo que je n'ai pas vraiment connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel....

ouah, ça c'est bien plus qu'une mauvaise nouvelle.

Mon ptit TNT avec qui je rigolais si souvent.

Je ne suis plus trop présente sur le site, mais voila bien une terrible nouvelle.

Tu vas vraiment me manquer TNT.

J'ai toujours aimé discuté avec toi, et je sais que tu avais parfois su mal à te faire comprendre des autres.

Tu vas me manquer.

Repose en paix, tu l'as bien mérité.

Affectueusement

Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette nouvelle viens de me scier crying

Soit reçu au paradis.

Repose en paix à tout jamais.

C'est vraiment trop triste.

Je souhaite un gros courage à toute sa famille qui doit passer un moment vraiment infernal.

On ne sait pas dans quelles circonstances la conductrice l'a heurté, on ne peut la blamer, et quand bien même c'est entierement de sa faute, je pense qu'il y a deja trop de personnes qui lui en veulent pour s'y mettre nous aussi.

Et puis renverser quelqu'un c'est très triste mais ca peut malhereusement arriver même à l'automobiliste le plus averti.

17 ans c'est pas un âge pour mourrir.

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.

Repose en paix Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le connaissais pas mais je suis vraiment boulverser par cette annonce. Partir à cette age là c'est vraiment horrible. Je suis de tout coeur avec sa famille. RIP petit gars et j'espère que la ou tu es tu es bien.

PS: J'espère que tout sa donnera reflechir à tout ceux qui téléphone au volant de leur voiture. Dommage d'en arriver à de telle extrimiter pour comprendre que l'on est pas seul sur la route et qu'il y a aussi des piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces