Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez quoi ?

Quand je vois à quel point ça me touche (j'en suis malade depuis 3 jours) alors que je n'ai

fait "que" jouer avec lui, je me dis que les rencontres virtuelles sont aussi fortes, aussi

autentiques que les "vraies" rencontres.

On se fait réellement des amis sur les forums, sur le Live etc...

Je ne parlerai pas de monde meilleur, mais je voudrais juste que sa famille sache

que beaucoup de monde pense à eux, et les soutien moralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle nouvelle tragique crying

Mes condoléances à ta famille, Vincent

Que ton âme repose paix à jamais crying

La communautée ne t'oublieras PAS

Rest in Peace MAN et retrouve notre regretté Yopsolo là haut

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , ben je suis bien tristre d'apprendre cette nouvelle , meme si comme la plupart je ne le connaissait que de "Nom" et de ces post qui ont souvent aidé pas mal de personnes sur ce forum ...

Que dire ? les mots me manque donc on va faire cours . A 17 ans t'as rien eu le temps de voir , tu as a peine touché a la vie , j'espere quon t'as rappellé dans l'autre monde pour une bonne raison , Rest In Peace mec et que ton nouveau voyage soit le plus paisible possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Voyage Microbe, que sa famille sache que de par son passage içi il fait dorénavant parti des immortels de la toile.

J'en boirais un en ton honneur, et on se retrouveras bien un jour, ailleurs.

Courag a ceux qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne connaisant pas TNT, je me joins à vous afin de donner mes condoléances à sa famille...

La vie est faite d'injusctice, et ca sera toujours comme ca :(

17 ans c'est un tres jeune age !

RIP à toi ! :(

Bon courage à ceux qui restent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

R.I.P. TntBox

Toutes mes pensées vont à sa famille ainsi que tous ceux qu'il a aimé (et aimera toujours), a tous ceux la courage faites le vivre dans vos coeurs!

Je sait que cela peut paraitre insignifiant, ce topic, ce message mais cela me semble pourtant important ces quelques personnes qui malgrès la barrière que constitue le numérique parfois, ont tissé des liens avec ce jeune homme; c'est une veritable tragédie, si jeune c'est pas possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf ..bon ben je demande donc de faire une collecte pour envoyer une gerbe de fleur , anonyme qui plus est ; mais de notre part à tous .... Histoire qu'il sache que nous pensons a lui , la ou il est ou , la il sera....

A dans un prochain avenir TntBox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le genre de "news" où l'on aimerait qu'effectivement ce soit un canular...

deux personnes ont bousillées leurs vies: la conductrice ( que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre..), et TNT box, qui ne demandait rien non plus.

et encore une fois de plus ce sont les personnes qui restent qui vont en souffrir, toute leurs vies...

"et si"...

tu avais l'air sympa, tnt, dommage, tes délires manqueront ici, mais ils resteront sur le chan, et aussi permettront à tout le monde de se rendre compte de la chance de vivre, et des pseudos problèmes avec lesquels on se prend souvent trop le chou.

en espérant que tu es dans un monde où un endroit meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying tout a été dit plus haut,rip mon gars meme si on ne s'est pas vraiment beaucoup parlé,c'est clair que a cet age on a le droit de profiter encore bien lgtps de la vie,mais le pire c'est perdre la vie a cause d'un telephone :(

Ca fout les boule,j'ai 17ans aussi moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces