Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu es

seulement endormi, dans mes rêves et ce n'est pas la foi de croiretout ce

qui ne peut être vu. tu es là, dans mon cœur a chaque battement, je chéris

chaque jour tout ce que tu m'as donné. Ta respiration me sépare à peine de toi

où que tu sois. Pour nous ttu es toujours là ta présence est partout, ton

souvenir est si fort. Même dans le son du silence, j'entends ta voix. Tu es dans

toutes mes pensées comme si t'étais en moi.

**

C'est la misere le temps n'efface rien c'est même de pire en pire car l'absence est de

plus en plus longue et le désir d'être avec lui de plus en plus fort.

Je suis papa d'un petit garçon il s'appelle comme lui « Vincent » mais s'a

n'arrange rien pour l'instant.

Bonsoir

et Merci à vous pour vos pensées, j'ai craqué sur ta chanson

Icebergtuscani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Parceque c'est toujours quand on tombe sur un vieux post, qu'on cherche à en savoir plus sur son auteur que j'en suis arrivé à ses dernieres pages :)

Et comme il n'y a pas de date précise pour avoir une petite pensée => Salut ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous.

Date tragique...

T'es present en moi tous les jours et pas seulement le 09/02, mais particulierement aujourd'hui j'ai une boule encore et toujours.

Je pense à toi mon frangin, je t'aime et ne t'oublie pas.

Nathan.

Ps: ;) Damien

Modifié par NTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nathan -> Tu peux aller voir tes mails et messages privés stp, j'ai tout expliqué dedans :)

zouzzz -> Toujours aussi mauvais à FarCry (je sais c'est vieux et plus personne n'y joue surement..) ? T'avais pris cher contre nous deux :P

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anniversaire Vincent :wub:

Pour lui, Merci Damien.

ptain tu es de février comme lui, du 28 et Vince du 16. Ça me fait drôle, il avait un an de plus que toi, il devait fêter ses 19 ans aujourd'hui. Et maintenant c'est toi qui va avoir 18 ans et lui n'a pas pu fêter ses 17 ans et restera scotcher à 16 ans pour l'éternité. Ca me soule. Et en plus on peut plus le pourrir de cadeaux a part fleurir sa pierre comme des malades c'est tout ce qui nous reste. Afin bref.

Check tes mails. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Je me fais rare sur le forum, mais je pense toujours à toi. J'ai eu l'occasion de te rendre visite cet été, mais j'ai pas eu le courage de te chercher, et ma copine voyant que j'allais mal m'a tiré hors du cimetière. Je suis désolé. Je te promets de venir bientôt. :wub:

Edit : Nathan si tu passes encore par là, donne moi de tes nouvelles, ca va faire un an que j'en ai pas eu.

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ignorais sa disparition, jusqu'au UP de ce post.

R.I.P. TNTBOX, le destin ne t'as pas épargné. Je ne te connaissais pas, mais au vu du nombre de réponses à ce post et à toutes ces marques de sympathie, tu devais être un brave garçon.

Repose en paix mon petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

OH mon dieu je ne voulais pas regarder les topics des décèdes, seulement comme Dagon vient de le remonter et comme il n'y a pas plus pipelette, commère et curieux que moi, j'ai pas pu m'empêcher de regarder.

En haut de page le message de Guhux son ami ma tétanisé et j'ai lu une bonne partie de son histoire en remontant le topic au début, je chiale tout seul devant mon pc avec le témoignage de tout le monde ici il faudrait être un monstre pour pas pleurer, j'ai 16 et demi moi aussi comme lui et j'imagine même pas comment ça doit être affreux et horrible pour sa famille même si je suis sur de ne pas être capable de mesurer tous les sens de cette perte tragique. Les témoignages de ses amis d'ici et de son frère me laisse sans voix.

Nous sommes deux j'ai un frere jumeau il s'appelle Kenzo si il devait mourir je pourrais plus vivre car il est tout pour moi, même si on fait que se battrent on s'aiment trop.

bon j'arrête je vois plus rien, toutes mes pensées Vincent vont vers toi, ta famille et tes amis.

ça m'apprendra a lire des topics comme ça qui sont au dessus de ce que je peux supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le pire, c'est que c'est pas qu'on "oublie" juste, qu'on accepte.. mieux.. avec le temps, qu'on comprend pas, mais qu'on s'y "fait"..

n'empêche c'est toujours aussi dur..

faites gaffe à vous, la vie est fragile...

salut à sa famille.. en espérant que la douleur, soit plus "acceptable".. et moins douloureuse, quelques bons souvenirs, même si on se parlait pas comme ça arrivait avec d'autres membres..

comme quoi, au moins le net, ne sert pas tout le temps à rien, ça laisse des traces .. un petit peu de lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces