Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

repose en paix mon ami, pas eut le plaisir de te connaitre mais j'espère te retrouver la-haut dans quelques années...

Sincères condoléances à toute la famille

on vous embrasse....

koloffe et toute la famille du gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été choqué de voir cette news, c'est super triste même si je ne te connaissais pas à 17 ans on doit encore vivre.

Tout mon soutien et toutes mes condoléances à sa famille

PS : Pour éviter tout dérapage, je dirai juste attention quand vous conduisez et attention aussi quand vous etes piéton.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais..... sincères condoléances à tous ceux qui pleurent. un livre qui se ferme avec à peine 17 pages d'écrites c plutot dégueulasse... mais est ce que l'auteur repose vraiment en paix ? et vous reposerez vous en paix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a tellement de personnes adorables sur ce site que j'aimerai les serrer dans mes bras sans même les connaitre pour partager notre chagrin avec le leur, j'en veux pour preuve tous les messages ou cartes postales que l'on nous envoi, ça nous touche mes parents et moi en plein cœur.

Mais dans chaque troupeau, il y en a toujours au moins un, pour semer le trouble! Je ne regrette pas d'être revenu plus tôt et c'est dans un état de révolte et de colère incommensurable que j'écris le reste car il se trouve que j'ai mon mot à dire.

Malgré les différentes remarques faites par "Pesos" (modération forum), l'admin ou moi-même pour stopper toutes dérives, que l'on vienne encore me défier avec ironie comme cela a été le cas dans ma précédente intervention et sous des airs de donneur de leçon, pour ce qui se résume à dire : "tiens prends ça ! Mais bon courage quand même " c'est inacceptable dans ce type de topic. Que pour se défendre on fasse rentrer une personne tiers, qui pour sa première apparition dans le sujet, n'intervienne que pour plaider en faveur de son petit camarade sans même rendre un ultime hommage à Vincent, ça relève du mépris le plus total. Celui qui ne veux pas rendre hommage, ni compatir, qu'il sorte du topic ! Je ne demande rien à personne sauf le respect !

La ou cela dépasse tout entendement, tous ce qu'un être humain peut accepter, qu'on se serve de " jujutoto " pour lui faire parvenir un message injurieux et scandaleux pour salir la mémoire de mon frère, dans le but unique de m'atteindre au plus profond, sachant pertinemment qu'il allait me le transmettre c'est inqualifiable ! Insupportable ! Ce message qui a été effacé du topic, on me l'a imprimé et je l'ai sous mes yeux. Alors certes juju a eu de loin la plus mauvaise réaction, au lieu de me prévenir que je puisse agir auprès de l'adm, il a semé un bordel sans nom sur le site. Il a été banni définitivement, Juju à 15ans, celui qui lui a envoyé ce message et un adulte qui ne l'est que par son âge et d'une lâcheté sans égal, de surcroit sous le couvert du logo GX c'est INADMISSIBLE ! J'espère et cela serait un minimum, qu'il se voit affliger la même sanction définitive !!!

Qui souhaite partager avec moi les images insoutenable qui hantent mes nuits ? Celles d'un petit frère, à peine 50kg tout mouillé, heurter de plein fouet par un 4x4 parisien, éjecté à 11m, gisant le crane en vrac sur le sol dans une marre de sang ! Qui veut vivre cela à notre place ? Qui pense que la justice quant elle pointera son nez, pour nous faire revivre une seconde fois et ce dans les moindres détails la cruauté extrême du moment changera quelque chose pour nous ? Qui pense que nous ne souffrons pas assez comme ça pour nous en faire baver d'avantage ?

Apparemment, il est de coutume de se répéter, je réitère ce que j'ai dit dans mon précédent message. Que celui qui souhaite me faire une réflexion ou insulter la mémoire de mon frère, prenne son courage et vienne me la dire en face ! Je serai disponible, je n'ai plus rien à perdre, je suis déjà mort ! Cela aura au moins pour mérite de me défouler. Ai-je été assez clair ?

En mon absence sur ce site, je laisse "Legueux", supprimer ce topic que je n'ai aucunement demandé et ce sans demande express de ma part si un autre incident devait survenir. Legueux, tu m'as assez témoigné de ton amitié, ton soutient et attachement pour Vincent dans tes messages privés pour en prendre la décision à ma place. J'ai assez à faire avec la cruauté du destin et de la vie, pour me rajouter celle de personnes irrespectueuses. Si c'est pour tomber sur de telles flétrissures, je préfère ne pas revenir.

Nathan.

Modifié par NTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Je sais pas quoi dire personellement à part qu'internet est un immense sac poubelle, et que malheuresement les detritus y sont nombreux, même si on y trouve des tresors.

On ne peut empecher la connerie humaine de faire son sale travail.

Je te soutiens nathan meme si je ne te connais pas je partage ta peine (une miette peut etre seulement), avec toi et je pense la majorité des gens de ce forum ton opinion.

On peut se demander pourquoi un tel mepris pour la vie est possible.

Je pense qu'il n'y a pas de réponses à ce "pourquoi", la seule que l'on trouvera c'est apres la mort; car je pense qu'il ne l'emportera pas au paradis, même si ca n'est que virtuel.

Croyant ou pas ce sont la des paroles dignes d'un sataniste misanthrope qui ne merite que le mepris.

Encore toutes mes condoleances

Courage nathan

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne passe pu autant sur ce forum qu' il y a un certain temp mais j' y passe.

Et quand j' apprend ce genre de nouvelles ca me fou une boule au ventre.

Voire que des membres exceptionnels disparaissent comme ca sans raisons valables est injuste.

C' est vraiment une triste nouvelles et bien sur toutes mes pensées vont pour sa famille, son entourage, les gens qui le connaissent.

La scene gueux perd un autre Grand personnage et il doit resté gravé dans nos mémoires.

Condoléances.

Lefendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis boulversé par son état .

Il m'a aidé dans mes premiers pas dans le monde de la xbox .

Toutes mes pensés vont pour sa famille .

Il est dur d'affronter nos peines et moi qui est perdu beaucoup de membres dans ma famille et d'amis chère je m'efforce de me souvenir des bons moments partagé , pour que la peine soit moins forte et moins amère , mais la perte d'un être chère reste gravé à tous jamais.

(excusé moi si mes pensés sembles déplacé)

Sincères condoléance crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu les geux

Pour etre honette , j'ai eu une tite larme en lisant ce post et vos coms ....

Une grande pensée pour lui et la famille....

Vraiment je ne sais pas quoi dire , chui vraiment emus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca faisait deux mois que je n'avais plus le net,je viens d'apprendre a l'instant ce qui c'est passé,et c'est un gros choc pour moi,on avait l'habitude de ce chambré amicalement sur le forum lui et moi...

Avant tout mes pensées vont vers lui et toutes mes condoléances a sa famille.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait toujours bizarre de lire ce genre de topic sur un forum, même sans connaître la personne. Ce n'est ni le premier, et malheureusement ni le dernier que je lirais, où vivrais.

J'ai une pensée pour sa famille qui doit surmonter cette nouvelle épreuve, en restant soudée pour ne pas sombrer dans la bêtise.

Modifié par DarkHope
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis nouveau et je ne le connaissais pas du tout mais je suis vraiment choquer par ce qui c'est passer.

Repose en paix mon frere et voit tout les gens qui t'aime chez toi et sur ce forum.

La vie est trop injuste... crying

17ans...c'est mon age....

Toutes ma compassion va a sa famille et a son frere.

RIP Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici et ce post m'a marqué...

Encore un jeune qui part ( le 2ème de la Team...)

Avec du retard, condoléances (c'est pour les 2 familles que tout est le plus dur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Merci de continuer à faire vivre mon frère sur votre forum et votre soutien également.

De passage en France, j’interviens pour dire que j’ai entière confiance en Damien « Guhux » qui est et restera toujours un grand pote pour Vincent, de ce fait laissez-le dire ce qu’il souhaite cela ne me gène pas car il ne nous fera jamais défaut.

Mais merci de surveiller quand-même les autrs, mais pour Damien ce n’est vraiment pas la peine Tk's.

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour NTH, et tous les autres membres de la communauté...

Je ne connaissais pas personnellement Vincent, mais je tiens comme tous les autres à présenter mes plus sincères condoléances à toi et ta famille... chinese ,

Je ne tiens pas non plus à parler de ma vie privée, mais sache NTH, que je comprends ta douleur , et que malheureusement, pour ceux qui restent... on doit vivre avec cette blessure le reste de sa vie... Le temps n'effacera jamais la perte d'un proche... mais pour lui, pour le peu de temps qu'il a traversé la vie, il faut continuer à avancer...on le doit aux gens que l'on aime... Le plus bel hommage est de se battre pour continuer à honorer sa mémoire...et qu'il puisse etre fier de ce que chaque jour...son frère, ses parents, ses amis soient Là, présents...à ses cotés...

Repose en paix Vincent...

Julien

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces