Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff...... 17 ans! Mais que les gens sont CONS!!! Quand vont-ils comprendre que téléphoner en roulant c'est de la folie!!! Une vie volée pour ça!!! C'est hyper révoltant... surtout pour les parents, la famille... Tout ça à cause d'une (permettez moi l'expression) connasse inconsciente!!! Ca me dégoûte au plus haut point... C'est on ne peut plus injuste!

Combien de fois je n'ai pas failli avoir un accident de la route à cause d'un con au téléphone... mais là, c'est pire: un ado est parti... pour un coup de fil! C'est abérant en y pensant!

Paix à toi TNTbox... Tous les gueux pensent à toi, j'en suis sûr!

Et j'espère que cette personne le payera bien cher même si ce n'est pas encore assez!

Ps: une pensée pour ceux qui reste, la famille, les amis qui souffrent énormément...

Que dire de plus... courage? Oui mais bon... c'est pas aussi simple... même s'il faut s'accrocher, c'est toujours dur et je sais de quoi je parle!

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donnerai mon ame au diable pour remonter le temps par ce que la ça craint trop, c'est fait maintenan meme son frere nathan à craqué. lui il tenait juste par ce que c'etait le seul qui avait trouvé les ressource pour faire toutes les démarche comme c'est parents son en soin psyquatrique depuis son deces à vincent. sa mere a voulu ce tuer mais elle a été ratrapée. alors son sait pas quoi faire. toute les personnes témoins et ses parents on porté plainte et les avocats a dit que sa allait faire mal a la conductrice et chauffeur du camion mal garé, mais nathan il s'en fout il arrete pas d'hurler vendetta partout. et en plus l'autre elle gueule parcequ'elle va travailler en bus maintenant moi aussi je voudrai la tuer.

je savais pas ques ce que c'etait d'etre malheureux avant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est triste... Même si je ne le connaissais pas, aprés ce que j'ai pu lire, ça m'a l'air d'avoir été un trés bon gars, c'est moche qu'il soit parti ainsi...

Bon courage a la famille et aux amis, a toi juju qui postes, tiens bon. Tenez tous bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme beaucoup d'autres gueux je ne connaissait pas ce jeune homme , juste apercu son speudo par ci par la, mais je suis vraiment boulversé d'apprendre ce décès.

Je n'ai pas le droit de juger cette femme ce n'est pas à moi de le faire mais je souhaite sincerement dire à sa famille si un jour une de ces personne puisse lire ce message qu'ils faut vous accrocher à la vie, je pense que vincent n'aurait pas souhaité voir sa famille dans un état comme ça, alors je vous en prie battez vous maintenant que cette femme soit condamné ou non cela ne ramenera pas ce jeune homme vous n'avez que d'autre choix que de continuer à vous battre , à vivre pour lui, car je pense que de la où il est il ne doit pas vouloir voir ses parents son frère et toutes les personne qui pleurent pour lui être malheureux ou s'auto détruire, alors battez vous puisez au plus profond de vous pour trouver cette force mais vous devez le faire pour vincent.

Je tiens à m'excusez auprès des proches de ce garcon pour mettre permis d'avoir parlé de lui, je ne sais pas si cela se fait de parler de lui car je ne connaissait pas vincent ni aucun de ses proches.

Mais j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille.

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est le discour a peu pres que mes parent font à ses parents et nathan et aussi moi mais c trop facile a dire qu'a faire en vrai. en vrai c'est pas possible moi j'ai grandi avec lui j'ai que 1 ans de moins que lui, ma nourice c'etait sa mamie on a tjours etait ensemble. sauf que la je commence à comprendre son frere nathan et pourquoi il veux pas écrire ici par ce qu'il dit que ça sert à rien que les gens savent bien qu'il soufre comme un chien et que c pas la peine d'en rajouter ça le soulage pas de parler il dit c'est pire. pour le proces il aura lieu dans trop longtemps et meme si l'assasine fait de la prison ferme, par ce qu'elle est mal barré la maman de vincent et magistrat ou style du genre et son pere docteur alors elle va pas s'en tirer facile, mais son pere a dit que meme si elle a du ferme, ça lui rendra pas son fils, en plus y a des témoin qu'on pris des photo et elle avait pas les 2 yeux maquiller alors elle fait n'importe quoi en conduisant. moi je dors souvent le plus possible par ce que la nuit je reve de lui, je crois qui veut me parler comme ça quand je dors alors j'aime bien dormir maintenant sauf qu'au reveil il est pas la et la c'est trop grave comment ça fait mal alors je peux pas imaginer comment c'est pour ses parents et son fere car pour moi c quasi pas supportable.

c'est sympa le soutien moi aussi je remercies les gens mais je vais faire comme Nathan j'écris plus par ce que ça le fera pas revenir et ça fait chialer en plus alors faut pas faire chialer les autre.

et en plus j'ecris trop mal.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je n'ai pas connu le membre TNTbox, mais rien qu'à lire vos posts, ça fait chaud au coeur de voir une si belle communauté.

Je ne t'ai pas connu, mais après avoir lu quelques posts, je baisse mon chapeau, et je dis à ta famille bon courage, je sais ce que c'est de perdre un proche, et je ne souhaite à personne de devoir le surmonter, même si c'est la vie et on y changera rien, et c'est pour cela que je vais quand même mettre (ce n'est pas pour faire comme tout le monde, mais pour dire que qui que tu sois, tu mérites que l'on pense à toi) une pensée dans ma signature.

En espérant que tu aies quand même une chance de t'en sortir, et que ta famille le surmonte, je te dis bonne chance mec.

Biloud43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis en effet d'accord avec toi, la personne a fait une faute, celà aurait pu arriver a n'importe qui, c'est tombé sur Vincent et nous n'y changerons rien, c'est vrai que la personne aurait pu faire attention, mais c'est trop tard et cela ne sert a rien de l'accabler, je pense qu'elle culpabilise déjà assez...

Sur ce, je pense que nous pouvons revenir au sujet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos condoléances qui me vont droit au coeur, je ne vais pas recommencer mon discours comme p9.

Je vous demande personnellement de consacrer vos messages à Vincent dans ce topic comme le rappelle " pesos " c'est un hommage.

Julien, je connais ta peine mais comme je te le disais en tête à tête, les choses privées doivent le rester. Ici c'est un forum internet. Je sais, que tu ne fais que répondre, mais je te l'écris pour que tu t'en souviennes.

J'ai laissé le pauvre Guhux (Damien) vous informez des funérailles par manque de temps. Mon frère a donc eu sa cérémonie à la cathédrale Notre Dame d'Auteuil, où il était choriste, plus exactement violoniste et ceci jeudi dernier afin d'obtenir sa dernière purification avant d'entrer dans la joie du Ciel... à dit le prêtre…

En lieu et place des fleurs que Vincent n'aimait pas pour des raisons qui lui étaient personnelles, il y a eu un envol de 16 colombes à la sortie du cercueil de l'église, 16 colombes symbole de son âge et de la montée au paradis de son âme.

La suite de la cérémonie c'est déroulée au Père-lachaise ou il a était incinéré selon ces désirs à lui, lorsqu'il parlait de la mort des autres de son vivant, il disait: qu'il ne souhait pas pourrir au fond d'un trou, pour reprendre ces propres termes.

Nous avons récupéré ces cendres pour ne pas le laisser seul…

Malgré tout, il a une plaque toute blanche pour le recueil et sa mémoire prés de la chapelle du père lachaise.

Eviter les fleurs svp ! Je ne peux pas divulguer son nom sur Internet mais il n'est pas dur à trouver, plaque blanche lettre dorées Vincent … 16 Février 1990 – 09 Février 2007.

Pour le reste, quand sera venu l'heure du jugement je vous en informerai, mais dans un autre topic que celui consacré à son Hommage. J'espère que vous me comprenez et encore une fois je vous remercie tous pour votre soutient vous avez une communauté tres soudée.

Modifié par NTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi,

Je sais ce que tu ressens, je l'ai déjà vécu. Je te souhaite plein de bonheur dans la vie, du courage, ne te laisse pas abbatre.

Je n'ai pas eu le temps de connaitre ton frere, mais je me permets de te dire que tu ne dois pas te laisser abbatre, je suis passé par là... Je te comprends, et je vais conclure sur ceci, Vincent restera dans le coeur des Gueux longtemps :)

A bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne viens pas souvent sur le site mais grace a des gens comme lui ont ma souvent depannais

17 ans sais vrement de la folie j'ai perdu un amis quand j'avais a peu pres cet age et sais des moment dont on ce passerai bein

toute mes penser a la famille est a sais ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déplace le sujet dans la section site afin qu'il repose aux côtés d'un autre Gueux que nous n'avons pas oublié non plus.

Salut à tous les deux là haut et préparez nous une belle salle de jeux spécial Gueux pour que quand ce sera notre tour de venir vous rejoindre nous puissions continuer notre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne connaissais pas Tntbox à part via quelques posts sur le forum ici et là. Lire toutes ces pages & ce témoignage de Nathan, est vraiment émouvant..

Je me devais de poster aussi pour exprimer toutes mes sincères condoléances à la famille de Tntbox. Je n'ai qu'un seul message à lui transmettre là-haut : R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde,

je viens d'avoir la nouvelle et je suis bouleversé par la manière dont il nous a été enlevé et a son âge. crying

crying Je viens de perdre quelqu'un peut etre a la meme date que lui qui nous a quitté. crying

j'espere qu'il se sont retrouvé pour s'aider et continuer à avancer, comme l'on fait dans cette grande communauté

du gueux.

je ne le connaissai pas personnellement mais je tenais à lui laisser un message et à sa famille.

bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je ne sais absolument pas qui est ce jeune homme mais je suis bouleversé. 17 ans... Difficile de ne pas être sévérement en rogne contre cette femme qui l'a renversé...

J'éspère que de la haut tout te parait plus beau.

J'éspère que tout en haut, tu as rejoins YopSolo.

Je pense à toi, toi que je ne connais pas,

Je pleure pour toi, toi qui ne reviendra pas.

J'avais besoin d'écrire ça. La vie continue comme on dit, apparement ici tu as beaucoup d'amis, nous te remercions tous pour ce que tu as pu faire.

Repose en paix et sois libre.

Toutes mes condoléances à la famille et aux parents.

Cordialement,

NiKO. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces