Une Pensée Pour Tntbox


supergamers
 Share

Messages recommandés

Toute mes condéléance pour notre CHERE et TENDRE ami TNT....

la ou il est mmt je pense tres fort a toi .

tu est libre a present :unsure:

mais se n'etait pas mmt que tu devait partir

mais le chois a ete difficille pour le seigneur et tu a ete choisi malheureusement..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne le connaissais pas du tout...

Mais le même âge que moi.. La même passion pour la bobox (sauf que lui semblait destiné à aider les autres sur ce domaine, et avait le moyen de le faire...).

Bref, les BOULES.

Bon courage à tout son entourage...

Repose en paix, amuse-toi bien là-haut, et rigole pas trop des conneries qu'on fait ici bas, tu pourrais en avoir mal au ventre rollwink

Séb -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bien triste nouvelle ...

Vincent, je te connaissais pas mais peux importe ... repose en paix au paradis des hackers mon gars. je suis sur qu' Olivier aka Yop t'y a déja accueillis.

Salutation à toute la team Gueux qui viens de perdre un ami ...

Sincères Condoléances a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens tout juste de voir ce Topic.

Donc une pensée pour la famille et repose en paix !

C'est vrai que décèder à cette âge est vraiment allucinant surtout quand ce n'est pas de notre faute.

Ceci nous montre encore que tout peut arriver à n'importe quel moment...

Amuse toi bien au paradis TNTBox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne passe plus souvent sur le forum... et laisse encore moins souvent des messages , mais courage a la famille et amis....

rip Tntbox.... rip Yopsolo....

et merci de tout ce que vous avez fait ou apporte a nous , novice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis du temps à répondre depuis la mauvaise nouvelle...

Aujourd'hui, le 16 février, qui marque son 17ème anniversaire je pense particulièrement a sa famille proche...

Mes sincères condoléances,

Paul, ton ami, qui habite "vers l'eau" comme tu disais à Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que je ne connaissais pas du tout Vincent et je n arrive toujours pas à y croire qu il soit deja parti au paradis si jeune crying mais

selon notre religion, on croit en reincanation et je pense que Vincent a deja decide de renaitre à noveau pour pouvoir venir en aide aux gens qui ont besoin de lui :ok:

Bon anniversaire mon ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappel de Tntbox comme d'un bonne ami, on avait pas mal discuté ensemble a l'époque ou on faisait des skin d'anodx ou sur le chan, il m'avait même dépanner quand j'avait eu un soucis de Windows, il était franchement sympa et était toujours la pour aider...

Je m'attendé pas a apprendre ca en venant sur le site.

Repose en paix Vince on se souviendra toujours de toi.

Toute mes condoléances a sa famille.

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

Je ne te connaissais pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire à toi Vincent. :sorcerer:

Sois patients et attends nous on se fera quelques parties de Live rollwink

chinese Mes sincéres condoléances à sa famille et prenez soin de vous n'oubliez pas les vivants maintenant c'est à eux qu il faut penser et dieu sait qu ils en ont besoin

Maxou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté eek ... après Olivier (YopSolo) voila que Vincent nous quitte :( (TNTbox) dsl de les appeler directement par leur prénom... c'est une forme de respect, je ne le connaissait pas beau coups, j'avais du lui parler de temps en temps et lire pas mal de ses posts. crying

Ayant perdu mes parents ya quelques année je ne connais que trop la douleur que doit éprouver sa famille et même si ça n'est que symbolique ils ont mon soutien et du respect. chinese

R.I.P TNTbox... repose en paix avec Yopsolo. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , je vien de me connecter et je vois ce topic sur vincent je lui ai parlé pas mal de fois sur le live on a fait pas mal de partie ensemble snirff suis trop deg franchement faudrai retiré le permis au gens qui telephone car ca a couté la vie a un jeune gars super gentil

suis trop deg

RIP vincent et courage a ta famille .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces