Graveur Backup Wii


sebel19
 Share

Messages recommandés

bonujour a tous voila j attend ma puce comme beaucoup et j ai achetez des dvd verbatim dvd+r j ai fait une image de mon jeux red steel la bonne taille pas de probleme.

je le grave avec clone cd (1ere fois que j utilise ce logiciel) il met a peu pres 7 min il etais toujours a 0% et d un coup il me met 100% le dvd a bien l air grave mais quand je le met dans le pc impossible de voir l iso dedans en explorant c est normal ou c est mon graveur qui foire?

merci d avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonujour a tous voila j attend ma puce comme beaucoup et j ai achetez des dvd verbatim dvd+r j ai fait une image de mon jeux red steel la bonne taille pas de probleme.

je le grave avec clone cd (1ere fois que j utilise ce logiciel) il met a peu pres 7 min il etais toujours a 0% et d un coup il me met 100% le dvd a bien l air grave mais quand je le met dans le pc impossible de voir l iso dedans en explorant c est normal ou c est mon graveur qui foire?

merci d avance

a+

C est tout a fait normal , passe plutot par rawdump et vois si il te met

a la lecture de ton backup "WII disc detected".

Si c'est le cas ton backup est ok .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de la rapidite mais je pourrais pas teste ca de suite car moi je ne st po le lecteur qu il faut dans mon pc mais celui d un pote ou javais fait ma copie donc je verrais plus tard

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT JE VIENT DE FAIRE LE TESTE SUR UN BACKUP WII EST CA ME MET BIEN WII DISC DETECTED MAIS J"AI UNE FENETRE KI OUVRE KI ME DIT : arihmetic operation resulted in an overflow , jai grave mon dvd-r pleomax x8 avec clone dvd j'aurait dut utiliser nero peut etre alors je sais pas ci c'est bon ou pas voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai fait un backup de zelda avec rawdump 2.0, puis gravé avec clone cd sur un verbatim dvd+r en 4x, puis avec un dvd-r datawrite toujours en 4x et j'obtiens le même message d'erreur que toi....

bien qu'il y ait marqué wii disc detected

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Ouu Ca ca sent le rawdump v2.1 a plein nez...

D'ici peut que les dumps que l'on a fait (ok plus vite en 2h30) ne soit

pas exactement conforme....

A mon avis on vas avoir la reponse a tout ca d'ici quelques jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT JE VIENT DE FAIRE LE TESTE SUR UN BACKUP WII EST CA ME MET BIEN WII DISC DETECTED MAIS J"AI UNE FENETRE KI OUVRE KI ME DIT : arihmetic operation resulted in an overflow , jai grave mon dvd-r pleomax x8 avec clone dvd j'aurait dut utiliser nero peut etre alors je sais pas ci c'est bon ou pas voila ++

je te rassure j ai le meme message que toi , c est un conflit (BUG) entre rawdump et un prg sur ton Pc

Ne te sert pas de la 2.0 de rawdump pour tester ton backup il est buggé .

Avec la 0.4 de rawdump , aucun bleme je viens de faire le test il me lance le dump comme si

c etait un original a la seul difference, c est qu il te mettra pas le nom du jeux en question mais 2 lettres bizarre.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai fait un backup de zelda avec rawdump 2.0, puis gravé avec clone cd sur un verbatim dvd+r en 4x, puis avec un dvd-r datawrite toujours en 4x et j'obtiens le même message d'erreur que toi....

bien qu'il y ait marqué wii disc detected

fait ton test de backup avec la 0.4 de rawdump , la 2.0 est buggé .

Vois mon poste , précedent celui ci .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share