Probleme "flopy Disc Fail"


Tukse
 Share

Messages recommandés

Salut, donc voila je me suis acheter un nouveau disque dur il n'y a pas longtemps donc j'ai pu rendre son disque dur a mon pere et quand je veut allumer l'ordi (celui de mon pere) il me dit qu'il détecte (je parle au tout debut direct quand tu l'allume pa avant qu'ont voit le logo windows et la bar de chargement) les 2 lecterus et le lecteru disques et le disque dur , pour l'instant tout va bien mais apres quelques secondes de bloquage sur cette ecran je vois "FLOPY DISC FAIL" donc j'ai essayer de formater sa va , j'ai mis mon disque dur dans l'unité central sa refais le même tour j'ai même mis son disque dur dans mon unit" sa va pas alors d'ou vient le probleme ? merci pour tout ceux qui me donneront des conseils

Modifié par Tukse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

de ton lecteur de disquette, absent, défaillant ou mal branché ....

Supprime le dans le bios, ou desactive l'alerte pour periph foireux, ou encore mets en un, remplace le ou branche le correctement !

Et edite egalement ton titre de topic avant que ton message ne parte a la corbeille !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... change vite ton titre si tu ne veux pas qu'un modérateur t'en fasse la remarque. De plus, essaie d'améliorer ton orthographe et ta présentation, ça aidera à avoir des réponses. Enfin, donnes nous plus d'infos : qui a-t'il sur le disque (données ou OS), sur quel interface est-il branché (IDE, Sata, SCSI ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Arrête l’info met toi a au français ;)

Desolé mais je capte rien a ton poste, p'tetre trop technique pour moi...

ou alors c'est qu'il manque de la ponctuation dans celui-ci.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share