Rawdump 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour rappel, cette application, nécessitant le .net Framework en version 2.0 minimum, vous permettra de réaliser vos dump de jeux Wii. Rawdump nécessite l'utilisation d'un lecteur LG-8164b ou LG-8163b et produit des fichiers .wod qui devront être traités par l'application Unscrambler (fourni dans le package).

Les ajouts de la version 2.0 sont :

. Amélioration de la vitesse de dump (2.5 heures)

. Amélioration de la vitesse pour déchiffrer (Unscramble)

. L'information de statut tout en déchiffrant

. Fonctionne avec les DVD-Rom en USB

download.gif Rawdump 2.0Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=386

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup Yup

Bein je supose que ca veux dire que ca fonctionne si tu connectes un lecteur DVD Rom

de type LG 8164B via un adaptateur IDE => USB sur ton PC

Exemple, Tu as un jolie portable, tu fait comment pour connecter un lecteur IDE a un portable ?

Tu prends un adaptateur IDE vers USB et tu connectes la sortie USB de cette adaptateur a un

des ports USB de ton portable, le lecteur est ainsi detecté et tu peux utiliser le logiciel de DUMP.

Dans les 1er version, ca fonctionnait deja mais avec les evolutions ca ne fonctionnait plus (testé chez moi)

Et donc maintenant, apparament (pas testé) ca re-fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un LG 8164 coute moins de 20 euros

Vous voudriez que les mecs se casse la tete a faire autant de programmes que de gammes de lecteur DVD juste pour qu'il soit compatible avec le votre ????

La problematique de Rawdump est qu'il fait un acces en mode debug du lecteur et donc c'est plus de la lecture standard

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait pas un autre soft pour faire des backup gc compatible avec plus de lecteurs?

Ouè ok le lecteur est pas chère mais moi je suis sur pc portable ca veut dire qu'en plus je devrai acheter un boitier externe...

Et comme chaque début d'année est difficile, j'ai pas les moyens pour le moment, je ne suis qu'un pauvre étudiant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'aurait pas un autre soft pour faire des backup gc compatible avec plus de lecteurs?

Ouè ok le lecteur est pas chère mais moi je suis sur pc portable ca veut dire qu'en plus je devrai acheter un boitier externe...

Et comme chaque début d'année est difficile, j'ai pas les moyens pour le moment, je ne suis qu'un pauvre étudiant !!

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, voila quelque magasin qui l'on

LG-8164b noir

ici chez ncix (en canadien)

ici chez comtech (en canadien)

ici chez tigerdirect (en canadien)

ici chez materiel.net (en euro)

ici pour une comparaison des de chez prix du net (en euro)

ici pour une comparaison pour les boutique swiss

je n'ai mis que des viens vers des lecteurs noir mes sur ses sites vous en trouverez des beiges

a vrai dire je ne crois pas qu'il s'agisse d'un graveur mais plutot seulement un lecteur

Modifié par lklabelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share