Rawdump 2.0 Laché


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

La news rawdump de la journée ^^.

Le readme :

Install .NET framework 2.0

Use a LG-8164b or LG-8163b or LG-8162b or LG-8161b dvd drive. It might even work with other hitachi drives with GDR in their name (just try, but don't complain).

Start rawdump.exe

This version lets you continue a dump after you have stopped an unfinished job .

Changes 0.21 - 0.3:

- keeping image.wod file locked during dump

- extra status information

- some minor bugfixes

Changes 0.3 - 0.4:

- Using streamed reading (about 5 times faster)

- Better info display

- No need voor dvdinfo in the background

Changes 0.4 - 1.0:

- Faster!!! (dumps a Wii disc in 3 hours)

- complete rewrite of dumping code

- error correction

- integrated unscrambler

Changes 1.0 - 1.1:

- Fixed division by zero bug

- took out the gdr drive detection code, so all drives get detected again

- supported by wiinja modchip

Changes 1.1 - 1.2beta:

- Fixed more bugs

- removed flash components

Changes 1.2beta - 1.3:

- Changed code to be compatible with Windows x64 and Windows x32

- Fixed random crashes

- Better errorcorrection code

Changes 1.3 - 1.31:

- Fixed occasional arithmetic error

Changes 1.31 - 2.0:

- Faster!! (dumps in about 2.5 hours)

- Faster unscrambling

- Status information while unscrambling

- Works with USB drives!!

La source : Wii newz

Le téléchargement : Rawdump 2.0

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rrrrrrrrrrrr

Au lieu de faire une version par jour, il ferait mieux de prendre

leur temps et d'en faire un bonne direct.

Parce que bon...

Ps: je sais j'suis grognon ce matin, saloperie de temps de merde, bouchon partouze ;:)

Thks pour la news quand meme, on va 'encore tester ca.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut offrir une solution au fur et a mesure qu'elle est prête.

Les usagers aident à développer le programme et corriger les bugs.

Depuis que Rawdump est sorti, les vitesses on passées de 50 à 10 à 3 à 2,5 heures.

Merceilleux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

En quoi les 'usager' aides en quoi que ce soit ?

Depuis quand sommes nous devenues des beta-testeurs ?

Que je sache je connais personne qui ai testé ce programme

et envoyé des logs au developeur.

D'ailleurs qu'elles logs ? et a qui....

Quand tu veux tester ce genre de chose, tu creer justement un

groupe de personne qui vont tester la release avant de la diffuser.

La, c'est pas du tou le cas, ca sent plus la none-organisation.

Alors c'est bien on a des versions a jours (supppper) mais si c'est

pour perdre 3heure de notre temps a chaque fois...

Imaginon maintenant que tu as une WII, que tu desires faire une copie de sauvegarde d'un de jeux

HOP, une release est sortie, tu la prends, tu fait un dump, cool (je rappel qu'au debut il fallait 50Heures,

bon maintenant 2.5 mais c'est quand meme 2h30...)

Tu fait ton dump, POUF, le lendemain une autre release sort, tu fait quoi ???

tu refait ton dump ? ce qui serait assez logique car la nouvelle version corrige des BUGS, donc on en

conclus assez facilement que le DUMP que tu as effectué hier n'est pas 100% Bon, donc tu refait ton DUMP.

Et hop encore 3Heure de perdu, Le lendemain, HOP, une nouvelle version...

Tu fait quoi ???

Tu vas passer ton temps a refaire des DUMPS ?

Perso j'ai pas trop le temps pour ce genre d'essaie si tu veux. Je veux bien qu'il y ait

des evolutions, mais faut qu'elle soit majeur et pas qu'elle sortent toutes les 30mn

Ca porte un nom ca, Organisation d'un projet.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ton post... Un jour tu apprendras surement qu'entre un projet amateur et un projet pro, il y a des différences.

En plus :

. les bugs qui sont corrigés ne permettent pas de réaliser des "meilleurs" dump mais facilitent la création des dumps. Que tu ais fait correctement ton dump avec la version 0.1 ou 2.0, tu obtiens le même résultat. Tu n'as donc aucun besoin de recommencer ton dump à chaque fois.

. l'installation de rawdump ne prend que quelques secondes (il suffit de décompresser une archive et c'est fini)

. le téléchargement de rawdump est quasi instantanée étant donné la taille du programme

Donc tes 3 heures de perdu quotidiennement, faudra me les justifier. Pour une fois qu'on a un logiciel qui est mis à jour régulièrement, on ne va pas se plaindre quand même !

Enfin, pour finir, je te rappèlerai quatre choses :

. la formation d'une équipe de Bêta testeurs appropriée est tout sauf simple. Arriver à la fois à toucher des experts et des débutants dans un programme de Bêta test réel est complexe (surtout pour les débutants) voire impossible pour les petits projets

. au moins les développeurs de rawdump fournissent quelque chose, ce qui n'est pas ton cas. Alors avant de leur demander de mieux s'organiser, contactes les donc pour savoir si tu peux les aider en quoi que ce soit.

. ce n'est pas parce que toi tu ne remontes pas les bugs que personne ne le fait ou qu'ils ne viennent pas lire les réactions des utilisateurs sur les forums

. personne ne t'a demandé d'être Bêta testeur, tu ne veux pas => tu ne testes pas. C'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

En quoi les 'usager' aides en quoi que ce soit ?

Depuis quand sommes nous devenues des beta-testeurs ?

Que je sache je connais personne qui ai testé ce programme

et envoyé des logs au developeur.

D'ailleurs qu'elles logs ? et a qui....

Quand tu veux tester ce genre de chose, tu creer justement un

groupe de personne qui vont tester la release avant de la diffuser.

La, c'est pas du tou le cas, ca sent plus la none-organisation.

Alors c'est bien on a des versions a jours (supppper) mais si c'est

pour perdre 3heure de notre temps a chaque fois...

Imaginon maintenant que tu as une WII, que tu desires faire une copie de sauvegarde d'un de jeux

HOP, une release est sortie, tu la prends, tu fait un dump, cool (je rappel qu'au debut il fallait 50Heures,

bon maintenant 2.5 mais c'est quand meme 2h30...)

Tu fait ton dump, POUF, le lendemain une autre release sort, tu fait quoi ???

tu refait ton dump ? ce qui serait assez logique car la nouvelle version corrige des BUGS, donc on en

conclus assez facilement que le DUMP que tu as effectué hier n'est pas 100% Bon, donc tu refait ton DUMP.

Et hop encore 3Heure de perdu, Le lendemain, HOP, une nouvelle version...

Tu fait quoi ???

Tu vas passer ton temps a refaire des DUMPS ?

Perso j'ai pas trop le temps pour ce genre d'essaie si tu veux. Je veux bien qu'il y ait

des evolutions, mais faut qu'elle soit majeur et pas qu'elle sortent toutes les 30mn

Ca porte un nom ca, Organisation d'un projet.

:blink:

Yop,

les développeurs de cet utilitaire ne t'obligent pas à télécharger, et encore moins à utiliser CHAQUE nouvelle version de leur utilitaire ;) ....et je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais perso je n'ai encore jamais vu un quelconque programmeur prétendre pouvoir sortir une version "1.0 finale top moumoute garantie zero bug qui marche du tonnerre", ca n'existe pas....même les meilleurs programmes ont commencé par une version alpha 0.1....et s'il n'y a pas d'utilisateurs, comment veux-tu corriger des bugs ??? Ce n'est pas avec une équipe de beta testeurs que l'on peut traquer tous ces bugs....et quoi de plus simple et facile de lâcher le soft sur le net, pour que des milliers de personnes testent et rapportent des bugs, peu être pas directement, mais indirectement sur des forums réputés....

En suivant ton raisonnement, bah on aurait pas grand chose à se mettre sous la dent niveau homebrews, toutes consoles confondues, ou programmes amateur (toutes plate-formes confondues)

Et comme l'a dit fornost, les versions successives améliorent le process de copie, avec une meilleure vitesse, compatibilité avec d'autres lecteurs, etc....mais ca ne change en rien le résultat final ! Une image créee sous rawdump 0.1 ou 0.2 ou 2.0, c'est kif kif...c'est juste plus rapide avec les dernières versions.

dede540, rawdump permet de créer des backups de jeux Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share