M3 Ds Simply Et Multijoueur


craneur
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je compte bientot faire l'aquisition d'un m3 ds simply et je me pose des questions au niveau des compactibilités wifi

Est-ce que avec un back up je vais etre capable de jouer en wifi, de jouer avec quelqun qui a l'original dans sa ds, et en mode une cartouche que l'autre telecharge un fichier comme dans mario kart ou new super mario?

jattend vos reponses avec impatience pour savoir si je me prend un m3

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Voici la réponse officielle de chez M3 elle convient au simply comme aux autres :

Does the wifi function work with NDS roms? (eg. can I play mario kart DS against people online?)

Yes , M3 can work fine with Wi-Fi .

M3 can be played with players all round the world through the Internet

Wifi works with WFC

Wifi works with other Wifi Users (who have their own original game / rom)

Wifi works with sharing (from the M3) if the others have flashed NDS systems

Wifi does NOT work with sharing (from the M3) if the others do NOT have flashed NDS systems.

So the only limitation is that you can not share a rom from the M3 to non-flashed NDS users (because they can't read unencrypted roms). Otherwise everything works just fine.

Grosso modo le Wifi marche partout sauf dans le cas où tu partages un jeu présent dans ton M3 avec une console qui n'a pas le jeu et qui n'est pas flashée.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dapres ce que jai compris sa marche quand jai mon backup et mon ami sa cartouche originale en reseau mais sa marche juste pas quand moi jai mon backup et en mode telechargement parce sa ds est pas flasher ou possede pas de m3 pour lire les roms nds decrypté???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share